Relecture-correction

Résolu
Mission Correction Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - Modifié le 1 mars 2019 à 08:57
 Mission Correction - 7 août 2013 à 20:27
Vous avez besoin de vous assurer de la qualité irréprochable de vos textes, parce que c'est votre image ou celle de votre entreprise que vous engagez?

Parce que les correcteurs orthographiques attachés aux logiciels de traitement de texte ont leurs limites qui peuvent avoir de fâcheuses conséquences pour votre image, un texte exempt de fautes est donc un gage de confiance, de sérieux et de professionnalisme.

Envolées les subtilités de la langue de Molière ?
Oubliée l'orthographe de tel ou tel mot ?
Un doute, une expression ou une tournure qui sonne faux ?

Remettez-moi les infos, le français c'est mon crédo: vous pensez et vous écrivez, je relis et je corrige.

Le fond c'est vous, la forme c'est moi!

Tarif étudiant et prix dégressif fonction du nombre de pages....n'hésitez pas à me contacter pour un devis personnalisé, je l'adapte à vos besoins

contact et infos: mission-correction.fr

www.mission-correction.fr

1 réponse

C'est un forum de lecteurs et d'écrivains , pas un forum commercial...
Si vous pouviez aller vendre votre soupe ailleurs... ça arrangerait tout le monde !
0
Mission Correction
7 août 2013 à 20:03
Je suis désolée d'avoir offensé votre personne, vous n'êtes toutefois pas obligé(e) de m'agresser de la sorte! Vous devriez peut-être relire car je ne fais pas du commerce comme vous dites mais je propose un service qui est susceptible d'intéresser certaines personnes dans le domaine de la lecture et de l'écriture et qui demandent parfois des infos dans ce genre de forums! Maintenant, concernant la soupe, au sens premier du terme, vous devriez peut-être en prendre ça vous rendrait peut-être plus aimable et si la mienne ne vous intéresse pas, vous n'êtes pas obligé(e) de la lire, ignorez-là et passez votre chemin ça vous fera gagner du temps!
0
OK ! je reconnais avoir réagi vivement et m'en excuse.
Les forums sont inondés de propositions commerciales et ça m'énerve au plus haut point .
OK pour la soupe aux carottes... je vais essayer !
0
Mission Correction
7 août 2013 à 20:27
Je comprends que cela puisse agacer, mais je ne n'oblige personne à quoi que ce soit ....je propose simplement un service qui peut être utile pour certains et ce en toute bonne foi et sans vouloir heurter qui que ce soit....alors bienvenue à ceux que cela intéresse....et je m'excuse auprès des autres que cela peu déranger...
0