Recherche désespérément un titre de BD

Utilisateur anonyme - 4 juil. 2008 à 13:14
 Utilisateur anonyme - 5 août 2008 à 17:04
pendant mon enfance mes parents avaient une BD où il était question d'une princesse et d'un archer qui la défendait contre un homme habillé d'armure genre boite de conserve. ils se déplacaient sur un char tiré par une autruche. depuis ils ont viré cette BD et je ne me rappelle plus du titre. si ça vous dit quelque chose ....merci de me répondre. Sandrine

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 13:31
bonjour, la seul choses que je peut te donne c'est ce site internet qui repertori tout les BD http://www.sceneario.com/bande-dessinee/albums/a/1 en cliquant dessus, tu vera leurs couvertures. bonne recherche. Amicalement. miguel
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 14:53
j'ai pas mal bouquiné depuis toute petite mais alors là le truc de l'armure et de l'autruche je vois pas du tout désolé et bonne recherche.
0
Utilisateur anonyme
5 août 2008 à 17:04
et si c'était un des albums de Dany? Olivier rameau et Colombe. Edités dans les années 70, puis réédités en 90 mais avec de nouvelles couvertures. Bon en fait j'ai vérifié, il s'agit d'Olivier Rameau "la bulle de si c'était vrai" de Dany et Greg 1975 aux éditions du lombard. voilà, bonne chance ! Philippe

0