Connaissez-vous Natur'Santé ?

Agniela Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - 22 oct. 2013 à 15:03
 Anadelle - 24 juin 2023 à 10:59
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, et j'aimerais connaitre votre avis sur les livres de Natur'Santé. Ils proposent des nombreux titres intéressants sur la médecine naturelle. Vous croyez que c'est crédible ? Que c'est fiable ce qu'ils disent parce que je souhaite commander un de leur livre qui parle du diabète. Quelqu'un pourrait m'aiguiller ? Le prix de 29.95€ semble être trop beau pour être vrai en fonction de tous les conseils que contient ce livre.
Merci de vos réponses.

5 réponses

Georges05 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 1
30 déc. 2014 à 19:29
C'est une grosse arnaque, les livres n'apprennent rien de plus qu'on ne sait déjà, de plus cet organisme "sévit" auprès des personnes vulnérables ou trop crédules pour vendre leur produits en faisant miroiter des gains, écran plat, chèques... mais attention il faut acheter pour valider. A DENONCER RAPIDEMENT.
7

Comment faire pour dénoncer ? Ma mère est sous emprise de ce truc, à payer 460 euros de revues par mois, une folie, je ne sais plus comment stopper cette arnaque.

Je suis en attente de mise sous tutelle, mais en attendant ...

Anadelle

0
fanyah45 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 1
10 févr. 2014 à 13:20
Bonjour,
Je possède l'édition de Natur'santé «200 trucs et astuces extraordinaires pour la maison », et j'en suis satisfaite. Il contient de bons conseils efficaces et économiques pour entretenir ma maison.
2
Kenzha Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2017 1
26 déc. 2014 à 13:38
Bonjour,
Je n'ai pas encore lu le livre de Natur'Santé parlant de la diabète mais j'ai acheté "Les meilleurs antibiotiques naturels" il y a quelques temps. Il est très enrichissant pour ma part.
En ce qui concerne les remèdes naturels, on sait tous que leurs effets prennent un peu plus de temps alors, il faudrait une certaine patience pour les résultats.
2
andreeml Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 2
23 mars 2017 à 14:34
Bonjour ! moi je connais Natur santé j'ai 2 3 livres chez moi et j'aime bien c'est toujours très instructif
Andrée
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Meizah Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015
22 nov. 2013 à 11:52
Bonjour,
Vous voulez savoir si leurs conseils dans les livres sont efficaces ou non ? Je crois que le mieux c'est d'acheter tout de suite et appliquer leurs conseils et vous verrez par vous-même.
A plus.
0