Je cherche un manga dont j'ai oublié le nom

LaFéeToutFaire Messages postés 25 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 23 oct. 2013 à 12:41
erzaria Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 16 sept. 2014 à 18:56
Bonjour, comme vous pouvez le lire dans le titre, je cherche un manga dont je ne me souviens plus le nom. C'est un manga "mature" shojo que j'avais lu sur le site lecture-en-ligne. Voilà ce dont je me souviens :
C'est l'histoire d'une fille qui vit avec son frère et sa mère, ils sont pauvres mais leur mère est malade et ne peut pas travailler. Leurs voisins sont très riches et au final, la fille se retrouva à travailler comme domestiques chez ses voisins, particulièrement pour le fils, très arrogant. Comme vous vous êtes doutés, ils vont tomber amoureux et tout le blabla. Mais après il y a des histoires de familles, comme quoi la fille avait été adoptée et était en fait la fille bâtarde du riche (le père de son amoureux). Par la suite on découvre que c'est faux, le bâtard qui a été adopté est en fait le frère de la fille, qui est secrètement amoureux de sa soeur (fausse, donc).

Oui, je sais, c'est compliqué, désolée ^^' Donc voilà, si ça vous dit quelque chose j'aimerais bien le retrouver. Merci de m'avoir lue ! :)

1 réponse

erzaria Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 3
16 sept. 2014 à 18:56
En gros les deux frères aime la même fille...compliqué mais dsl je ne conai pa daileur si qq'un trouve dite moi osi x) et si je trouv je te met o couran a+
-1