Livres

lamarie77 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 - 8 déc. 2013 à 13:57
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 17 déc. 2013 à 16:45
J' ai pleins de livres à donner,beaucoup qui ont été achetés sur France Loisirs,vu que je suis une abonnée depuis plus de 20 ans.J'ai recherché sur des sites pour les vendre même un petit prix,mais ils ne les acceptent pas!!!!Je suis allée à la bibliothèque de ma ville,on m'a répondu,qu'il fallait qu'ils soient en euros!!!!! avec un code barre,et en très bon etat!!!Mais là ou j'ai souri c'est quand j'ai vu dans les cartons des livres qui avaient été pris et dans l'etat qu'ils etaient,là on se pose des questions,et franchement cela m'ennuirait de les jeter!!!
Donc la personne que ça interresse ou une association,je vous les donne de bon coeur,il y a des romans policiers,historiques,et romans d'amour....

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 13
9 déc. 2013 à 15:23
Bonjour,

Dans quelle région habitez-vous ?
Sinon vous pouvez toujours utiliser le site de revente du Bon Coin en listant bien tous les titres.
0
Bonjour,
Nous sommes dans la région Ile de France,la Seine et Marne.Je vous remerçie mais le bon coin on connait et je ne veux pas les mettre en vente!!!
Merci quand même....
0
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 13
17 déc. 2013 à 16:45
Le Bon Coin est un site de petites annonces, le principe étant qu'on trouve la bonne affaire au coin de sa rue.
Vous pouvez postez vos livres en précisant que c'est un don et remise en main propre.
0