Recherche d'un livre

Résolu
Shyuna Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 28 déc. 2013 à 18:16
 Shyuna59 - 18 janv. 2014 à 21:56
Bonsoir à tous et à toute,

Je me permet poster sur ce forum car je recherche le nom d'un livre dont je ne me souviens pas du tout du nom..

Je sais que l'auteur est un homme mais je serais incapable de dire aussi le nom :(

Je vais vous expliquer l'histoire :

C'est un groupe d'amie qui se retrouve dans les bois et sont témoins d'une scène (meurtre je crois). L'une d'entre elles s'est fait retrouvée par le meurtrier car elle y avait laisser son sac à dos en fuyant (qui contenait sa carte d'identité, donc son adresse).
Elle est kidnappée puis séquestrée dans une espèce de cave dans les bois.
Dans la cave où elle se trouve, il y a un lit, un sceau et il me semble un point d'eau pas sûre.
A la fin, elle réussit à s'enfuir mais c'est tout ce que je peux vous dire sur le sujet =/

Heellp me svp !

2 réponses

Shyuna Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013
30 déc. 2013 à 20:14
Personne ?!
0
Sophie roman Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014
18 janv. 2014 à 14:28
C'est Angie, 13 ans disparue de Liz Coley non ?
0
Merci de ta réponse :)

Mais j'ai enfin trouvé c'était Disparues de Chris Mooney :)
0
Sophie roman
18 janv. 2014 à 21:44
Pas de soucis :) Je me doutais qu'avec le temps tu avait du trouver mais j'ai quand même tenté :)

Ça m'a fait penser a ce titre parce que c'est a peu près la même histoire
0
Je l'ai retrouvé y a pas si longtemps que ça (y a 1semaine :D)
0