Recherche d'un livre d'amour entre adolescents

xbonheur Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - Modifié par xbonheur le 3/01/2014 à 20:53
mymy99 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 2 juin 2014 à 04:48
Bonjour,
je recherche un livre similaire à "l'été où je suis devenue jolie" ou dans le même genre qui parle d'une histoire d'amour entre adolescents ( si possible) .
Je suis ouverte à toute proposition.
Cordialement.

6 réponses

Bonjour,
Je conseille vivement le livre "Ma vie selon moi" de Sylvaine Jaoui.
Moi j'ai adoré !
1
Salut xbonheur,

As-tu lu Le Pacte ? C'est un roman intéressant qui pourrait peut-être t'intéresser. L'histoire a été écrite par Jenny Han, que tu connais déjâ vu que c'est elle qui a écrit L'été où je suis devenue jolie. Si je ne me trompe pas, le livre devrait te couter une dizaine d'euros.

À plus !
1
mymy99 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 1
2 juin 2014 à 04:48
Salut, j'ai beaucoup aimé Paradise. C'est une histoire touchante entre 2 adolescants. Un comme l'été où je syis devenu jolie mais sans triangle amoureux.
1
"Demain j'arrête !" de Gilles Legardinier, drôle, émouvant, vivant, drole..... j'ai bcp aimé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je peux te conseiller un e-book: NEPHI OU MON AMOUR MORMON, l'histoire d'une ado californienne très riche qui est contrainte de déménager dans une communauté mormone au fin fonds de l'UTAH. J'ai adoré. Tu me diras ce que tu en penses ?
0
Bonjour,

Je te remercie de tes conseils, et je te dirai ce que je pense du livre à la minute où je le termine
0
nina0000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014
25 mai 2014 à 14:51
Je peux te conseiller "
dis moi que tu m'aimes" et "prends moi dans tes bras" ! J'ai bien aimé!
0