Harry Potter 8

Harrymore Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 5 janv. 2014 à 02:01
raphadu45200 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - 7 févr. 2015 à 01:37
Je pense qu'il aurait un nouveau harry potter mais sa sera l'histoire des enfants de Harry et Ron et Hermione.Il pourait visiter les autres ecoles comme dumstrung et beaubaton,et il feront le tournois des trois sorciers. Moi je dirai que Abelforth sera le directeur de Poudlard (le frere de Dumbledor). Et comme par magie il existerait une copie de la baguette de sureau,Qui se trouvait dans l'oiseau de Dumbledor,que trouva par magie Abelforth et qui l'offrira aux fils de Harry.Au fil du temps les enfants de Harry,de Ron et Hermione.Grace a la copie de la baguette de sureau il reconstruit le chateau Poudlard.Et Lucius Malfoy retourna dans la foret interdite et trouva la pierre de resurection.Et Lord Voldemort aparait sous un nouveau visage,un visage si terifiant que meme Lucius Malfoy qui lui a donner la pierre .et jura qu'il detruira tous.

1 réponse

raphadu45200 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015
7 févr. 2015 à 01:37
J ai hâte !!!!!
0