Un livre dans le genre de ...

Vaniaz Messages postés 110 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020 - 28 janv. 2014 à 16:38
 Azalyne - 31 janv. 2015 à 16:15
Je ne cherche pas spécialement dans le fantasy, mais plus dans la ROMANCE. J'adore les histoires d'amour, je lis un peu trop de fan fiction donc une série de livre ne serai pas de refus.

On m'a déjà conseillé Hunger Games (que j'ai dévoré) et La Nouvelle Vie D'Anna.

Merci d'avance ~

6 réponses

maudi33 Messages postés 66 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 1
24 juil. 2014 à 18:49
- insurgent
- nos étoiles contraires
- ne m'abandonne pas
- twilight
- Hunger games
- tes mots sur mes lèvres
- nés à minuit
- silence
- les âmes vagabondes
- vampire academy
- Insatiable
- divergente
- gone
- promise

Tu trouveras tous les résumés sur booknode.com
1
Océ97 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014
22 févr. 2014 à 13:05
Salut !
Bon, je dois dire que je n'aime pas spécialement la romance ! Mais si tu as aimé Hunger Games, je peux te conseiller Starters, de Lissa Price qui n'est pas mal et qui est dans le même style !
Il y a aussi Saba, ange de la mort de Moira Young... Mais là, c'est plus spécialement la même chose... Mais, c'est génial !
0
bellaroma Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014
26 févr. 2014 à 10:45
Je te conseille "Les Maitres de l'orage' T1 et T2 ou alors "Le Dernier Chaos"

http://pascalgalodeediteurs.com
0
Voilà un livre qui pourrait vous plaire http://www.amazon.fr/gp/product/B00LDXTWAM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
algouze Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014
10 juil. 2014 à 14:59
Moi je te conseillerais la saga " la sélection "

Un petit côté " hunger games ". Avec une histoire d'amour. C'est sympa on a toujours envie d'en savoir plus ^^.
0
Une histoire d'amour pour jeunes adultes qui mêle avec brio sorcières, vampires, démon, sciences, génétique, histoire et voyages dans le temps, amour interdit : c'est le Livre Perdu des Sortilèges. C'est une histoire riche en rebondissements que l'on dévore sans jamais perdre le fil.
0