Cherche mangas shojo

LaFéeToutFaire Messages postés 25 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 28 janv. 2014 à 20:32
misaki38 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 4 août 2015 à 19:43
Bonjour tout le monde !

Je cherche de nouveaux mangas shojo disponible en scan (à lire en ligne ou à télécharger), du genre Black Bird ou L-DK. Je sais les deux histoire ne se ressemblent pas beaucoup mais c'est pour dire que j'aime un peu de tout. J'aimerai bien lire des histoires d'amour un peu longues, les courtes c'est toujours un peu les mêmes histoires.

Donc soit des histoires courtes originales et un peu différentes des autres, mais surtout des histoires longues et bien :)

Voilà, merci de me laisser vos suggestions si vous en avez, en tout cas merci de m'avoir lue !

1 réponse

Bonsoir,

Je te propose ''L'acane de l'aube" ou "reimei no arcana" (sur le net). C'est un manga que je viens de terminer, il mélange fantastique et romance. :)
1
LaFéeToutFaire Messages postés 25 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 3
5 févr. 2014 à 14:25
Ok merci :)
0
misaki38 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015
Modifié par misaki38 le 4/08/2015 à 19:47
Bonjours j'en connais tellement, alors je te conseille d'aller sur mangas scan top shojo. Tu trouvera les meilleur . :) ou tu vas sur YouTube et tu marque mangas scan une fille a fait une vidéo sur ceux qu'elle préféré et ils sont trop bien.un que j'aime "Kyou koi wo hajimemasu" il est trop bien :)
0