Roman sur l'Univers d'Assassin's Creed [Projet]

Prins'O Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - Modifié par Prins'O le 20/02/2014 à 14:57
pikel31 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 22 janv. 2015 à 12:39
Bonjour à tous et à tous, en espérant que vous passez une agréable après-midi.

Depuis quelques mois déjà j'ai l'idée de faire un roman basé sur l'univers d'Assassin's Creed. Ce jeu me passionne pour son côté hystérique et la façon dont l'histoire et contée à travers les personnages. Cet univers n'était évidement pas le mien, il faut évidement que je concocte un récit digne de ce nom pour qu'Ubisoft accepte de le publier. Malheureusement, un tel travail ne pourrait être seulement réalisé par moi, sachant qu'un jeu Assassin's Creed prend environ trois années pour être développé - trame principale, lieux visités, création des personnages etc ... - je ne préfère même pas m'imaginer le nombre d'années que cela me prendra.

Vu mon jeune âge, je pense manquer clairement d'expérience pour envoyer un roman à qui que ce soit, seulement je préfère y travailler dès maintenant afin que, lorsque je serais prêt, l'histoire sera déjà là et il ne manquera plus qu'à rédiger.

Pour en revenir au projet, après avoir mûrement réfléchi, je pense que mon ' équipe ' serait composée d'un concept-artiste, un scénariste et une personne chargée de créer les personnages principaux tandis que je serai le rédacteur.
J'ai déjà quelques idées, il ne manque plus qu'à les mettre en place. Pour en parler, veuillez me contacter sur les plates-formes d'échanges (Skype ou Facebook).
Sachez que, si l'histoire vous êtes intéressés, vous êtes également les bienvenues.
Cordialement.

3 réponses

Prins'O Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014
20 févr. 2014 à 23:21
Moi qui pensait attirer du monde ...
0
Prins'O Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014
21 févr. 2014 à 13:10
Petit up ?
0
pikel31 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015
22 janv. 2015 à 12:39
Salut ,

Je pourrais être intéressé.
Je ne sais pas si ton projet est toujours d'actualité si c'est le cas n'hésite pas à me contacter.
0