Un long week-end de Maynard joyce

Teldanasj Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 9 mars 2014 à 16:06
BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 - 24 mars 2014 à 17:45
Salut !

Voilà je sais pas trop si c'est la bonne question mais je demande quand même

j'ai ce livre à lire pour l'école le hic c'est que j'aime pas trop ... Du tout, la lecture, et j'aurais aimé savoir si vous pouviez m'aider :)

J'ai ici quelques questions, si vous pouviez brièvement m'y répondre en quelques lignes ça m'aiderait pas mal du tout, les voicis :

* Quelle est la situation du personnage principal en début de roman? ( On parle d'Henri donc )

* quelle est sa quête?

*Dresser un portrait complet du personnage principal ( Physique, moral, psychologique )

*Par quelle épreuve passe-t'il? Enumère les

*Dresser un bilan de l'apprentissage du personnage principal en comparant la situation initiale à la situation finale du récit, a-t-il réussi ou échoué?


Merci d'avance :)

1 réponse

BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 91
24 mars 2014 à 17:45
Bonjour,

Nous ne sommes pas là pour faire tes exercices à ta place ;)
Je te propose 3 solutions:
- tu lances ton moteur de recherche favori et tu essaies de trouver des réponses qui te conviennent
- tu en parles à tes camarades pour voir si quelqu'un peut t'aider
- tu lis le livre et tu trouves les réponses par toi-même

Personnellement, je te conseille la 3e proposition ;)

Merci de ta compréhension et bon courage dans tes recherches.
0