Bonjour.je recherche des bd de "tif et tondu" .Merci

Utilisateur anonyme - 6 oct. 2008 à 10:53
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2009 à 17:19
je collectionne les bd et il me manque quelques bd de tif et tondu.Si vous en possedez contactez moi.je recherche les éditions cartonnées rigide avec la couverture couleur jaune.les fans comprendronsCordialement

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 09:04
Tu trouveras sûrement ton bonheur ici: http://www.2xmoinscher.com/LIVRES/liste.asp?strType=TOUS&strRech=tif+et+tondu Si tu n'y es pas encore inscrit, fais-le en y mentionnant mon code de parrainage dans le champ prévu à cet effet du formulaire d'inscription. Mon code est: SpyRoos81 Ce faisant, ton compte acheteur se verra alors pré-crédité de 5€. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 23:56
Elles sont épuisées en albums simples (il reste le circuit de l'occasion), mais des intégrales (3 histoires sont reprises à chaque fois)paraissent régulièrement. On doit en être au tome 3 et tu peux les trouver facilement en librairie
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 17:19
j'ai vue a cultura il y a 1 ans 1 albume double réediter ainsi que sur le stande des édition dupuis aux festivale de la bande dessiner a angouleme c'ete année va sur le site des éditions dupuis
0