Signaler

Je suis collectionneur de BD Spirou [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 23 avril 2012 à 09:31 par hirondelle
Je suis collectionneur BD Spirou
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Est-ce une question ? Est-ce grave ? Moi aussi !!! et je me suis demandé si c'était grave !!! J'ai tous les albums depuis la fin de la guerre (ou presque : 1er octobre 1944) jusqu'en 1969 ou 1970, je ne sais plus, et je n'ai lu que de l'album 49 à 65). J'ai également toute la collection des Donald. Et puis quelques petits formats, Et encore des albums d'Hurrah, l'Epatant, et l'Intrépide que je souhaiterais compléter : as-tu des pistes ? Tu peux communiquer sur mon adresse des copains d'avant. A plus, Jean-Louis ROBINET
Utile
+0
plus moins
Salut!!! avez-vous un problème d'être collectionneur de Spirou ou est-ce simplement une confirmation, impeccable!! je suis belge, et donc fier d'un de nos patrimoines qui est toute fois bien garni, autant par la bd que par les gens qui habite ce pays extravagant!! amoureuse de la bd, moyen d'enparler plus longuement!! qu'en pensez-vous ???

Utile
+0
plus moins
bonjours j ai en ma possession des hebdomadaires de spirou 16 emme anne 17 18 19 20 21 et 22 eme annee si interresser fair ofres
voici mon adresse e mail
chapsak47@hotmail.com
cordialement
Utile
+0
plus moins
Le magasine Spirou représentait l'excellence de la BD. J'étais abonné au journal dans les années 50-60 et tout a été perdu dans les multiples déménagements. J'ai préféré par la suite racheter les albums séparément, Buck Danny, Gil Jourdan, Gaston etc...
Qui se souvient du journal de Spirou sorti en 1957 ou 58, dont l'encre avait été parfumée pour annoncer le nouveau printemps ? C'était assez difficile de deviner sa composition, mais bon Dieu que ça sentait fort !!
Gillesstf 1521Messages postés mercredi 26 janvier 2011Date d'inscription 21 février 2012 Dernière intervention - 31 août 2011 à 17:33
Bonjour Alamac,

vous avez une sacrée mémoire dites-donc ! Moi, je n'ai pas connu cette époque, mais on peut facilement se procurer tous les bons albums aujourd'hui...
linter_Alamac 6Messages postés mardi 3 mai 2011Date d'inscription 31 août 2011 Dernière intervention - 31 août 2011 à 20:27
C'est certain Gillesstf, c'est d'ailleurs ce que je fais. Je n'ai malheureusement jamais réussi à remettre la main sur ce numéro printanier de Spirou, mais je doute fort qu'après toutes ces années, la moindre odeur de ce parfum de printemps soit encore perceptible (mdr).
Gillesstf 1521Messages postés mercredi 26 janvier 2011Date d'inscription 21 février 2012 Dernière intervention - 1 sept. 2011 à 10:05
Oui, elle a dû s'estomper en quelques... 50 bonnes années ! ;)

Cordialement.
Utile
+4
plus moins
Bonjour,

Je souhaite revendre ma collection de journaus spirou. celle ci se situe entre le numéro 1819 et le numéro 2271. C'est intégral. Quelqu'un est il preneur?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !