Publication d'un roman

Burgun_57 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 30 avril 2014 à 21:30
missiap Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - 20 juil. 2014 à 14:17
Salut, je viens de finir l'écriture de mon livre que j'ai commencé il y'a deux ans ( j'ai 18 ans ) et j'aimerai le faire publier, le problème c'est que les sujets traités dedans sont pas vraiment adapté aux livres d'aujourd'hui ( sexe, drogue, violence... ). J'aimerai recevoir vos avis.
Merci !

3 réponses

cha-cha3 Messages postés 107 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014
31 mai 2014 à 19:54
A mon avis, tu as tout à gagner à essayer de le faire publier !
Il faut de tous les genres de livres et si il est bien écrit et qu'il présente un intérêt, fonce :)
Après, de toute façon, les éditeurs vont lire ton livre avant de le publier et te dire ce qu'ils en pense, et à mon avis tu n'as rien à perdre (enfin tout dépend de l'éditeur ect). C'est le fruit d'un long travail, se serait dommage de ne pas en faire profiter le public :)

Et d'ailleurs, je pense que les sujets que tu abordes sont justement d'actualité ! Après je ne sais pas de quelle manière tu les abordes mais si tu y as passé deux ans c'est que ça doit être quelque chose de soigné :)
0
Un avis professionnel ?

Rendez-vous sur www.aiditions.com
0
missiap Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014
20 juil. 2014 à 14:17
Je ne comprends pas pourquoi tu dis que le sujet n'est pas adapté aux livres d'aujourd'hui. C'est le contraire, surtout si c'est du vécu. Par contre, si tu envoies ton livre, vérifie l'orthographe et les fautes de français (3 en 3 lignes dans ton message).
0