Un petit coup de pouce :)

Kevyinn Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - Modifié par BunoCS le 12/05/2014 à 09:51
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 12 mai 2014 à 09:54
Bonjour, je suis désolé je ne sais pas trop comment aborder la question, je vais essayer de faire au mieux.

Je m'appel kevin, j'ai 20 ans le domaine du dessin m'a toujours passionné et je cherche désespérément un métier qui me corresponde en tout point.
le métier d'illustrateur m'a attiré.
Je ne vais pas vous mentir je n'ais aucun diplôme ou expérience professionnelle dans ce domaine..
ce que je recherche en écrivant ce message c'est une personne écrivant des contes ou des histoires pour enfant allant de 4 ans a 10 ans et qui aurais la gentillesse de me faire parvenir un ou plusieurs de ses travaux afin que j'essais au mieux de les illustrés.
Je voudrais m'essayé à ce métier, je ne cherche absolument pas a illustré un livre sur le point d'être publié ou quoi que ce soit d'autre de ce genre comme je l'ais dis, je voudrais juste m'essayer à ce métier et avoir un avis objectif sur le travail que je rendrais.
Même si le travail conviens, je ne cherche absolument pas a être payer je voudrais juste avoir un avis objectif et sincère sur ce que je rendrais...
Je ne promet pas un résultat magnifique ou parfait, loin de là, mais je voudrais au moins tenté ma chance pour voir si ce que je fais peut plaire...

Si ce que je propose vous intéresse, je vous invite a m'envoyer un message en privé ou sur mon e-mail :

<supprimé par la modération>

Je vous remercie d'avance :)

2 réponses

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 13
11 mai 2014 à 18:47
Bonjour,
Essaye de faire des webcomics. Beaucoup avaient fait des formations mais n'arrivaient pas à percer, mais certains faisaient carrément un autre métier.
Il y a paka, boulet, kek, etc. (après tu regardes les amis des amis, hein).
Et au final, ils ont eu une certaine renommée et ont été reconnu dans le milieu.
0
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 91
12 mai 2014 à 09:54
Hello,

ça pourrait éventuellement m'intéresser car j'écris des nouvelles de temps en temps... Je gardes ça en tête.

Note: merci de ne pas indiquer d'information personnelles sur un forum public ;)
0