Le Tome 6 de Walking Dead est sorti ! l'avez vous lu ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 nov. 2008 à 09:53
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 21:09
Je suis un admirateur de la série, même si le dessinateur n'a pas la même patte aussi "détaillée" de l'illustrateur du premier tome, le scénario comble tout ses petits détails malencontreux. L'histoire devient de plus en plus puissante de tome en tome.

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 17:54
Pas encore ! En allant a ma boutique de bd ce week end j'ai été déçu de ne pas le trouver. J'en suis donc au tome 5 que je vais commencer à lire dans quelque jours. Après avoir découvert le premier tome chez l'éditeur Semic, J'ai été soulagé de voir qu'un autre éditeur avait décidé de publier la suite. Cette bd me fait beaucoup penser à l'ambiance des films de zombies de George Romero.
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 19:05
Je l'ai !!! Il s'appelle "Vengeance" et porte bien son nom. Le scénario est toujours aussi bon. Mais c'est vrai que le dessin du premier tome me plaisaient plus. C'était du "Tony Moore", qui a fait depuis "Fear Agent" (tome 1 et 3 en fr) et l'execellent "les exterminateurs". A lire absolument !!!!

0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 14:34
Oui je l'ai lu. C'est vrai que l'histoire est toujours aussi bonne au fil des albums. Dans leur quête de survie, les personnages sont de plus en plus tourmentés et violents, certain ont perdu presque toute humanité. Je reste brève pour te laisser le plaisir de le découvrir par toi même. J'attends la suite avec toujours autant d'impatience. C'est vraiment une bonne BD de zombies; quand on la lit, on a presque l'impression de voir un film. Je suis d'accord avec Sylvain Hay, pour le rappel aux films de Romero. Ça me rappelle aussi celui de Danny Boyle, "28 jours plus tard". En tout cas, je te conseille vivement de l'acheter.
1
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 21:09
J'ai failli lâcher l'affaire durant le tome 4 (quand ils sont dans la prison) mais finalement, c'est bien reparti et je ne regrette pas d'avoir acheté la suite. Je n'ai pas encore lu le 6 mais j'espère bien que l'autre enfoiré coupeur de main va souffrir !!
0