Demande de correction de nouvelles

nouvelliste Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - 1 juin 2014 à 12:33
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 10 juin 2014 à 23:48
Bonjour,

Je recherche une personne qui pourrait corriger mes textes (nouvelles) pas trop onéreux.

Type de correction : orthographe + grammaire + syntaxe + ponctuation.

Depuis des années je rêve d'écrire, j'ai enfin franchis le pas.

Cependant, mon niveau en français n'est pas fameux.

Je reste à votre entière disposition.

Je vous en remercie par avance.

Fredouille nouvelliste débutant.
A voir également:

4 réponses

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 13
2 juin 2014 à 16:12
Bonjour,
Il existe sur le net, d'autres amateurs comme toi, qui sont meilleurs que toi en orthographe, grammaire, etc. qui se proposent de corriger gratuitement les livres, ce sont des bêta lecteurs. On en trouve sur fictionpress.com par exemple ou certainement d'autres forums.
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 4
4 juin 2014 à 18:48
Bonjour nouvelliste,

Je ne sais pas quelles sont tes intentions, de te faire publier ou encore de publier tes écrits sur le net. Si tu veux publier sur le net, alors je t'invite à poster tes écrits ici même sur ce forum, et je m'engage à t'aider pour les corrections avec grand plaisir.
Sinon, les conseils d'assassinTourist sont excellents.

A bientôt j'espère !
0
Je te remercie.

Mon but est de les mettre gratuitement sur mon site. Et pourquoi les édités en auto-édition.

Sinon, cela me gêne de mettre mes nouvelles en lecture livre sur ce site.

Cordialement.
0
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 13
10 juin 2014 à 23:48
Attention, pour info, si tu postes tes écrits sur le net, ils ne seront plus protégés et des lecteurs pourront s'en inspirer.
0