Recherche un livre dont je ne connais ni le titre ni l'auteur

anna2511 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 8 sept. 2014 à 20:32
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2014 à 16:32
Bonsoir, je recherche un livre suite au décès de ma maman car j'aurai aimer en savoir plus sur le " paradis " .... Ce livre a été écrit par un homme qui est lui même tomber dans le coma et qui y'est rester assez longtemps.Dans son livre, il parle d'un tunnel blanc dans lequel il voit son père décédé de mort naturelle et son frère qui s'est suicider.Il raconte comment c'est la haut , ce qu'on y ressent.Un moment il dit même que l'on ne mange plus, que l'on ne travaille plus et que nous communiquons par télépathie. Il dit aussi que les personnes qui choisissent leur heure ( suicide) ne sont pas dans le meme monde que tout ceux décédés de mort naturelle . Pour info cet homme est passer dans une émission ( dont je ne sais pas le titre et la chaine) et il a raconter qu'il a écrit son livre beaucoup plus tard pour éviter que les gens ne le prennent pour un fou. Voilà dans l'espoir que vous puissiez retrouver ce livre j'espère vous avoir donner assez d'infos.
A voir également:

1 réponse