Qui connait la serie B.D " EL NINO " ?

Utilisateur anonyme - 27 oct. 2008 à 21:11
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2009 à 13:31
Qui connait la serie B.D " EL NINO " ?

9 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 18:59
c'est celle avec la fille brune typé latino sur la pochette ? et elle voyage pour retrouver son frere jumeaux? c'est ça?
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 19:25
Oui, elle est trop excellente cette serie !!!
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 21:32
oui en effet Charlene c'est la trame principale du 1er cycle qui mele quete personelle, aventure, exotisme, enquete policiere a la recherche identitaire une des meilleures B.D de ses dernieres années... un exellent scenario et de supers dessins !
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 23:53
Bonne serie, qui s'essoufle sur la fin. La deuxieme série (un volume paru qui se passe en afganhistan est un peu trop semblable). On tourne en rond, et on delaye. Mais ne boudons pas son plaisir, cela se laisse parfaitement lire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 07:58
Oui c'est ça séries très sympa mais je pense également que la fin pourrait etre mieux
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 18:50
J'ai beaucoup aime cete série. Pourtant, le fait qu'elle soit parue simultanement dans deux formats differents m'a rendu très complique la constitution de la collection complète !! je n'arrive pas à savoir s'il me manque quelque chose, ni quoi !! lol
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 19:26
Une série BD bien sympa, le graphisme présente un trait un peu sombre mais le scénario est bon et l'intrigue du premier cycle très prenante. Le second cycle, dont le 1er tome est sorti il y a peu de temps démarre très bien. Je recommande donc.
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 08:56
Bonjour, bonne série,menée tambour battant, je me suis plongé dans les 5 tomes avec la même envie à chaque fois. Bonne lecture, vous ne serez pas déçu.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 13:31
Pour les passionnés une critique du tome 6 ici --> http://www.virus-bd.net/index.php?id=18&module=virusbd&action=chronique:readChronique (et plein d'autres choses ^^ ) a++
0