Signaler

Retrouver le nom d'un livre [Résolu]

Posez votre question YuriFan 4Messages postés mardi 30 septembre 2014Date d'inscription 5 octobre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 oct. 2014 à 08:46 par YuriFan
Bonjour,
Je recherche le nom d'un livre que j'avais lus il y a plusieurs années, mais je ne me souviens plus du titre de ce dernier.
Le livre était composé de "2 parties".
Lors de la première, on suit l'histoire d'un homme qui a été brulé lors d'un incendie. Il va chercher à se créer un nouveau visage (via un masque je crois...) : il étudie alors les visages des gens (il y a des parties d'analyses des visages, c'était très intéressant). Il va ensuite croiser sa femme (avec son nouveau visage) : il ne l'avait pas revu depuis son incident. A partir de ce moment-là, il essayera de la reconquérir.
La deuxième partie se focalise sur la femme du héros, et on se rend compte qu'en fait, dès le moment où elle a revu son mari avec ce "nouveau visage", elle a tout de suite comprit que c'était son époux.
Je crois également (mais je ne suis vraiment plus sure) que l'auteur était asiatique.
Est-ce que cette histoire vous dit quelque chose ?
Au pire, avez-vous un site/forum qui me permettrais de retrouver cette histoire ?
Merci d'avance pour votre réponse,
Yuri
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai farfouillé la toile mais rien de probant... Essaie plutôt d'aller en librairie (pas la FNAC hein, une vraie librairie), pt qu'ils auront des idées... ;)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
D'accord merci beaucoup :)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !