Signaler

[HELP]A 12 ans j'écris un livre [Résolu]

Posez votre question Zakiero 1Messages postés mercredi 5 novembre 2014Date d'inscription 5 novembre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 nov. 2014 à 15:21 par butterfly590688
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai déjà entamé l'écriture d'un roman, cependant j'ai besoin de quelque conseil et de l'avis de certaine personne sachant que celui ci fait déjà 60 pages et que je suis loin de l'avoir fini !!

Mon livre est dans la catégorie Fantastique aventure( enfin je pense)le début que je vais mettre ci dessous peut paraître incohérent mais c'est au fur et a mesure de la lecture que nous découvrons;


Le vieil homme avançait avec un sceptre à la main, suivi par un millier d'hommes.Les voies des hommes résonnaient dans le régiment.On pouvait voir sur les visages des larmes, entendre des pleurs, la tristesse régnait.Malgré tout, on pouvait ressentir dans le cœur de chacun des hommes, la détermination d'en finir au plus vite avec une guerre.

Un maigre rayon de soleil traversa les nuages noirs et fit dissiper la brume devant eux.
La beauté était tel que les soldats reprirent confiance en eux.Des collines, montagnes et lacs parsemés d'arbres a perte de vue.Ils étaient dans le fabuleux royaume d'Arpentaï...le vieil homme qui guidait les troupes était voûté sur son sceptre et avait un grand casque bleu avec de longs turbans accrochés au dos.

Les hommes descendirent une cascade en empruntant un chemin escarpé et arrivèrent sur un gigantesque terrain plat, vide et rocheux.Les troupes du vieil homme s'alignèrent et sortir un arsenal d'armes: sceptre, épée et bouclier ornées était l'équipement de chacun.Le ciel pour le malheur de tous redevint sombre et des ombres vertes mystérieuses foncèrent droit sur le sol en formant une pluie d'éclats.

Voila, merci de me répondre et de me dire si vous voulez connaître la suite !!?



Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Je pense que tu as fait quelques erreurs d'orthographes, n'hésite pas à passer un correcteur logiciel.
"on pouvait ressentir dans le coeur de chacun des hommes" je mettrais plutôt : "on pouvait ressentir dans le coeur de chacun d'entre eux"

N'hésite pas à demander de l'aide à tes professeurs de français pour la rédaction, il n'y a pas de honte. Pour le reste continue comme ça la persévérance amène à la victoire ;)

Bonne journée
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !