Quel est votre BD ou manga que vous adorez en ce moment ?

Utilisateur anonyme - 14 juil. 2010 à 15:42
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2011 à 19:00
J'aimerai avoir certaines pistes pour faire mes achats.

20 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 13:59
BD : La geste des chevaliers Dragon, Ythaq, Voyageur, Les arcanes du midi-minuit, Okko, Samouraï Manga : Vagabond
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 20:47
PLUTO de Naoki URASAWA en collaboration avec Takashi NAGASAKI d'après l'histoire d'ASTRO BOY "Le robot le plus fort du monde" d'Osamu TEZUKA ! C'est tout simplement brillant !
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 00:05
En manga, je conseille ZatchBell (ou Konjiki no Gash Bell en japonais), manga peu connu en France mais vraiment excellent !!

0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 12:51
Le cahier à fleurs et Shahidas de Galandon Airborne 44 de Jarbinet très beau graphisme comme celui de Mattéo de Gibrat L'enfant maudit de Galandon toujours aussi bon après L'envolée sauvage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 14:50
Les deux derniers tome de la série "Passagers du vent" de Bourgeon,et si vous n'avez pas lu les premiers je vous encourage fortement à la faire.
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2010 à 10:53
13 la top des bd
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2010 à 21:10
En ce moment je relis XIII, très bien mais parfois un peu two much, j'en suis à la 12° tentative de le tuer. Mes BD préférées: Les passagers du vent, La quête de l'oiseau du temps, Peter Pan de Loisel et pour les amoureux du Canada: Magasin général.
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2010 à 01:43
EN CE MOMENT FREAKS SQUEELE UN OVNI QUI MERITE QUE L ON SI ATTARDE OU ALORS SEULS ET KEN GAMES
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2010 à 17:15
il y a naruto il y a one piece il y a bleach il y a gray man ect
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2010 à 09:00
Vient de sortir le 12ème tome de la série IRS au édition 3ème Vague. Excellent comme bd. Et également un dérivé de cette série: IRS All Watcher .
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2010 à 14:22
la suite des passagers du vent (tome 1 et 2), fin de chaine (humour hallucinant), la série "il était une fois en France" (dessin et scénario - inspiré de faits rééls - de grande facture.
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2010 à 14:44
Mon manga préféré c'est : G.T.O ou NANA. Les japonnais sont très fort.
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2010 à 23:43
Bonjour, J'aime beaucoup les séries des éditions "soleil" comme: Atalante, les Conquérants de Troy, Lanfeust de Troy, Lanfeust des étoiles, Lanfeust Odyssey, Marlysa, Merlin et Trolls de Troy. Il y a également les Largo Winch, Little Kevin, Soeur Marie-thérèse, Rapaces, le Scorpion et Sillage... En ce qui concerne les mangas j'ai plus de 136 séries achevées ou bien commencées... Donc je te recommande fortement le site www.manga-news.com pour choisir tes prochains achats, le site est tout simplement un vrai paradis!!! En plus il propose des débuts chapitre en ligne!!! Pour la BD je te recommande les 2 sites suivants: www.bdtheque.com/ www.bedetheque.com/ (avec une préférence pour le premier) Voilà si besoin n'hésite pas à m'écrire

0
Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 21:04
j'ai bien rigolé en lisant "animal lecteur" BD de salma et libon (auteur à suivre) sur la vie du libraire de BD. Lire Quai d'orsay sur la politique.(blain) Black kiss de howard chaykin comics polar adulte. Planetary t4 , comics de super héros qui dépote (style Authority, pour ceux qui ne l'ont pas lu, il faut rattraper cette erreur). En manga, Pluto(sf polar), zipang ( guerre politique fiction) et lone wolf and cub (du samourai classique).
0
Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 03:28
Bof moi j'en suis resté pour les mangas à GTO et pour les BD à Black Sad...
0
Utilisateur anonyme
15 août 2010 à 22:32
attention Un blacksad T4 arrive très bientôt! Je vous recommande aussi "a bord de l'étoile matutine" une histoire de pirate réaliste et "je ne finirai pas gibier" 2 BD adaptées de livres.
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 19:00
Le manga très aimé des jeunes en ce moment est : Vampire Knight! Les lycéennes l'adorent!
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 16:50
Bonjour ! Si vous souhaitez venir partager vos lectures : http://www.leptitecrivain.fr à bientôt !
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 27 mars 2018 à 17:36
Je maintiens : Vampire Knight
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 27 mars 2018 à 17:34
Vampire Knight c'est la BD d'un monde magique où l 'Académie Cross qui est une prestigieuse école privée a cette particularité d'être divisée en 2 classes bien distinctes : la classe de jour et la classe de nuit . Et chaque soir, lors du changement de classes, on assiste toujours à une certaine cohue...
C'est pourquoi nos lycéennes adorent cette BD ... (surtout que cette génération est très branchée vampires depuis Buffy contre les vampires et fantastiques tel que Harry Pother!...)
Et il est vrai que les dessins sont remarquables à la façon japonaise qui est devenue très à la mode ...
0