à l'aide je veux des renseignements

nina747 - 2 déc. 2014 à 11:59
Agenceenviedecrire Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 3 mars 2015 à 15:18
Bonjour,
j'ai fini l'écriture de mon premier roman. j'aimerai connaitre les démarches nécessaires pour pour l'éditer, je précise que je compte faire l'auto-édition. donc j'aimerai savoir s'il faut l'enregistrer à la BNA ou juste le préserver a l'ONDA

1 réponse

Agenceenviedecrire Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015
3 mars 2015 à 15:18
Bonjour. Nous proposons un service d'aide à l'autoédition. Nous vous accompagnons tout au long de la création de votre livre, depuis la correction du manuscrit, la maquette de la couverture et l'impression en autant d'exemplaires que vous le souhaitez. Et si vous préférez l'autoédition numérique, nous pouvons également vous guider pour faire les meilleurs choix qui vous aideront à faire sortir votre livre du lot. Appelez-nous au 01 82 83 36 26 pour plus d'informations ! Voici également le lien vers notre site : http://www.enviedecrire.com/services-aux-auteurs/aide-a-lautoedition/
A bientôt.
0