Signaler

Idées de lecture [Résolu]

Posez votre question Gouj 124Messages postés jeudi 28 mars 2013Date d'inscription 13 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 janv. 2015 à 11:09 par BunoCS
Bonjour,
J'aimerai me mettre à la lecture mais je ne sais pas quel livre choisir.. Que me conseillez-vous??

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Hello,

C'est un peu court...
Quel âge as-tu? Quels sont tes centres d'intérêt? Qu'aimes-tu lire? Quels sujets te passionnent? Quels sont ceux qui te rebutent?

N'hésites pas à nous donner un peu plus de détails pour pouvoir d'aiguiller au mieux.

@+
Buno, Modo CS-CCM
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, provide for a delay...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Je suis d'accord avec Buno.
Il faut qu'on saches au moins les sujets qui te branche pour mieux te guider ou plutôt qu'on te fasse un bon choix. Il se peut qu'on te conseille un livre qu'on trouve intéressant et que toi tu le trouve très ennuyant ?.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J ai 17 ans j aime le fantastique(mais pas tros) les manga les jeux vidéo (normal) j aime rire :) j'aimerai trouver un livre du genre suits:un avocat sur mesure(c est une série)du genre comme sa ou genre défiance et j aime lire heuuuu pour l instant je n est lut que des livre quand j était tout petit :) et j aimai sa donc je voudrai me remettre je voudrait savoir aussi quel son le livre "cult" à ne surtout pas rater même si sa n est pas des livre que je voudrai lire j espère que c'est lisible ^^ Merci d avance
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Quand tu dis "j'aime bien le fantastique, mais pas trop"...ça veut dire quoi?
Genre Harry Potter, Bilbo Le Hobbit, Le Seigneur des Anneaux, Eragon,... ça te brancherait?
Manga...avocat...je n'en connais pas beaucoup mais la série des Conan peut peut-être correspondre à la description...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui voilà genre Harry Potter Hobbit ... Et Conan je connais mais j aime pas bref et je voudrai dire que j'aime les livre du genre under the dôme j'ai lut un peu les livre et sa ma donner envie de voir la série :) et merci de m'aider:)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La série Eragon est pas mal dans le genre Heroic Fantasy (beaucoup mieux que le film).
La trilogie de la Moria, écrite par Henri Loevenbruck, peut te satisfaire peut-être aussi.

Il y a également Terry Pratchett qui écrit des romans un peu plus décalés
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !