Qui connait les aventures de MAFALDA de Quino ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par charlene-v le 16/03/2017 à 09:54
 Utilisateur anonyme - 29 août 2010 à 18:23
Bonjour,
Qui connait les aventures de MAFALDA de Quino ?

9 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 13:18
Moi bien sûr...Qui ne connaît pas cette petite fille argentine, quelque peu surdouée...
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 16:38
ah super moi je n'arrive pas à en trouverou très peu et vous? sophie maneuf
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 17:54
Il s'agit d'une petite fille qui vit dans une famille formée de quatre personnes ,avec un petit frère et qui asurtout une vie sociale tout à fait convenable puisqu'elle va à l'école et a des amis aussi imaginatifs qu'elle.Ses parents l'emmenent en vacances au bord de la mer.....En fait elle est le symbole même de la contestation de Quino vis à vis de la vie telle que la conçoivent les argentins.Il suffit de voir ce que font aujourd'hui les fans du foot pour comprendre que quand on est capable de faire de Maradonna un dieu vivant ,il y a quelquechose qui mérite une reflexion pointue.
1
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 19:14
bravo pour l'analyse, ce soir c'est la fete à mafalda vive l'argentine!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 08:54
merci de ta réponse, le tome 12 je l'ai. J'en recherche d'autre mazis ce n'est pas facile. les livres pockets m'interresse aussi. amicalement. sophie maneuf
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 19:17
Je connais Mafalda, la petite fille argentine et quelque peu pilosophe sur le monde qui l'entoure. Je lisais ces histoires quand j'étais ados et je possède deux albums , le premier et Mafalda a un petit frère. Dommage, que ces albums soint moins mis en avant dans les librairies.
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 22:46
bien sur!!!!
0
Utilisateur anonyme
28 août 2010 à 17:09
perso je suis fan; je les ai tous et ils sont aisément trouvables sur amazon.fr!
0
Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 18:23
waou!! merci pour l'info
0