Livre fantastiques

PhoenixFire Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 4 févr. 2015 à 18:37
darkviki Messages postés 14 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 - 27 juin 2015 à 21:11
Bonjour,
Je cherche des livres à lire de catégorie fantastique et je sais pas quoi... Vous avez des idées ? ^^

5 réponses

BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 91
Modifié par BunoCS le 6/02/2015 à 14:06
Hello,

Peux-tu nous donner quelques détails sur ce que tu aimes bien?
As-tu cherché un peu sur le forum?
Genre cette discussion?

@+
Buno, Modo CS-CCM
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, provide for a delay...
2
Anissalise Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2019
7 févr. 2015 à 20:21
Il y a plusieurs sortes de livres mais je te conseille vivement Harry Potter après si tu aimes les loups garous je te conseille Nightshade et les étoiles de noss head
0
Talhestris Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015
2 mars 2015 à 22:32
- eragon
- le feu de la sorcière ( séries des bannis et des proscrits )
- Mercedes lackey la trilogie des flèches avec flèches de la reines etc ..
- le griffon d'argent ( de Mercedes aussi )
- merry gentry ( beaucoup plus hot )
- les livres mercy Thompson ( si je ne me trompe pas )
- le sang du dragon
- le 7 eme fils
- les fils du Nil
- les soeurs de la lune
- graceling

J'espère qu'il y en aura au moins un qui te plaira :)
0
bbm.59 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015
3 mars 2015 à 10:01
Bonjour, je vous conseille vivement la bible. Elle contient environ 66 livres extraordinairement fantastiques. Vous y trouverez des livres historiques, poétiques, spirituels. Vous y découvrirez l'évolution de l'homme depuis la création, son passé, sa chute par la détérioration de sa relation avec son créateur, ensuite la réconciliation par la grâce accordée à l'homme comme expression de la miséricorde et l'amour du créateur. Et le point culminant à mon avis et le plus important est celui qui concerne la vie éternelle, c'est à dire, où l'homme devra-t-il passer son éternité après son passage sur cette terre? Pour un conseil pratique, commencez à lire la bible par les 3 premiers chapitres du livre de la genèse, ensuite les 8 premiers chapitres du livre des proverbes dans la première partie appelée ancien testament, puis vous passez dans le nouveau testament pour commencer à lire les évangiles selon Jean, puis Luc, Marc et Matthieu et les actes des apôtres, hébreux et apocalypse et ainsi de suite. Je suis disposé à vous y accompagner, vous ne serez pas déçu. Que Dieu vous bénisse!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkviki Messages postés 14 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 3
27 juin 2015 à 21:11
Bonjour,
Effectivement les autres ont raison, Harry Potter est le mieux. Le Seigneur des Anneaux est magnifique.
Si non, si tu veux lire rapidement, je peux te proposer mon roman qui ne fait que 38 pages, horrible prophétie, de style fantasy, dans lequel tu trouveras une magicienne à la morale douteuse, un loup tueur et un vampire également magicien. Ceci dit, il n'y a pas de romance. Ça dépend ce que tu cherches. Voici les liens:

Lien de la maison d'édition: https://www.edilivre.com/horrible-prophetie-victoria-martin.html/#.VY7sT_lRTIV

Lien de Google+1: https://accounts.google.com/ServiceLogin?passive=1209600&osid=1&continue=https://plus.google.com/104061305939079070194/posts/p/pub&followup=https://plus.google.com/104061305939079070194/posts/p/pub

J'espère que tu trouveras quelque chose qui te conviendras et que je t'ai donné envie de lire mon livre.
Bise.
0