Signaler

Passionné de BD anciennes cherche à échanger... [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 17 déc. 2011 à 11:54 par toupie 87
Bonjour,

Passionné de bd ancienne (BLEK,AKIM,ZEMBLA etc...), je recherche des membres qui voudraient m'en procurer ou faire des échanges .

Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Ah Blek Le Roc, Akim, Zembla tous ces héros de mon enfance ! je pense aussi à Madrake et au Fantôme du Bengale ! Les éditions Soleil avaient réédité les aventures de Blek (j'ai le volume 1) Didier
Utile
+1
plus moins
bonsoir monsieur,

je suis comme vous, aussi allons nous entendre, je crois;
voilà, possède quelques doubles:
- akim:178,437,466,489
- zembla 214,261,

mais en recherche aussi pas mal;

si êtes interéssé pour un échange ou un achat,n'hésitez pas à me contacter, est possible de les livrer gratuitement en France,

merci a bientôt
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+1
plus moins
bonjour,

j'ai des akim zembla kiwi je m'en sépare pour un trés bon prix me contacter

Utile
+1
plus moins
bonjour,

j'ai une multitudes de bds, des blek, une centaine de différents états de bon à mauvais et d'autres bds rodéo, zembla, akim nevada ombrax et une vingtaine d'albums relié avec les blek cela doit faire plus de deux cents;

cordialement
toupie 87- 17 déc. 2011 à 11:52
bonjour je recherche le blek nu 324 pouvez vous m aider merci martial
Utile
+1
plus moins
Bonjour à tous, pour ceux qui veulent échanger les BD (ou autres biens culturels d'ailleurs), j'ai découvert un site pas mal du tout basé sur le troc. Ça s'appelle TrocTribu ( http://www.troctribu.com ) et on peut échanger par exemple des livres, cd, dvd ou jeux vidéos contre des BD. Je trouve ça plutôt coool comme principe :-)
Utile
+0
plus moins
je voudrais acheter une BD de chaque; c'est pour offrir. Blek, zembla, akim, le cavalier inconnu, satanik...
toupie 87- 17 déc. 2011 à 11:54
bonjour j ai quelque bds de ce genre si vous le souhaiter merci martial 0555432985
Utile
+0
plus moins
j'en ai et je cherche a faire des échanges cdt henri
toupie 87- 17 déc. 2011 à 11:53
bonjour je rcherche et j ai pas mal de bds ptf a echanger ou a vendre cdt martial 0555432985

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !