Passionné de BD anciennes cherche à échanger...

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 22/07/2011 à 17:20
 toupie 87 - 17 déc. 2011 à 11:54
Bonjour,

Passionné de bd ancienne (BLEK,AKIM,ZEMBLA etc...), je recherche des membres qui voudraient m'en procurer ou faire des échanges .

Merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 12:14
Ah Blek Le Roc, Akim, Zembla tous ces héros de mon enfance ! je pense aussi à Madrake et au Fantôme du Bengale ! Les éditions Soleil avaient réédité les aventures de Blek (j'ai le volume 1) Didier
0
bonsoir monsieur,

je suis comme vous, aussi allons nous entendre, je crois;
voilà, possède quelques doubles:
- akim:178,437,466,489
- zembla 214,261,

mais en recherche aussi pas mal;

si êtes interéssé pour un échange ou un achat,n'hésitez pas à me contacter, est possible de les livrer gratuitement en France,

merci a bientôt
2
bonjour,

j'ai des akim zembla kiwi je m'en sépare pour un trés bon prix me contacter

1
bonjour,

j'ai une multitudes de bds, des blek, une centaine de différents états de bon à mauvais et d'autres bds rodéo, zembla, akim nevada ombrax et une vingtaine d'albums relié avec les blek cela doit faire plus de deux cents;

cordialement
1
bonjour je recherche le blek nu 324 pouvez vous m aider merci martial
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous, pour ceux qui veulent échanger les BD (ou autres biens culturels d'ailleurs), j'ai découvert un site pas mal du tout basé sur le troc. Ça s'appelle TrocTribu ( http://www.troctribu.com ) et on peut échanger par exemple des livres, cd, dvd ou jeux vidéos contre des BD. Je trouve ça plutôt coool comme principe :-)
1
Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 21:40
je voudrais acheter une BD de chaque; c'est pour offrir. Blek, zembla, akim, le cavalier inconnu, satanik...
0
bonjour j ai quelque bds de ce genre si vous le souhaiter merci martial 0555432985
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 19:41
j'en ai et je cherche a faire des échanges cdt henri
0
bonjour je rcherche et j ai pas mal de bds ptf a echanger ou a vendre cdt martial 0555432985
0