Cherche livre

jhh - 2 juin 2015 à 15:37
 Domi - 22 mai 2022 à 21:14
Bonjour, j ai un enfant de 11 qui adore lire: il a lu chevaliers d émeraude, harry potter, éragon, chérub, percy jackson, tara duncan, autre monde, chronique des temps obscurs... je cherche d'autres livres pour qu'il puisse encore lire. merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2015 à 08:05
Bonjour

Chroniques des mondes émergés
Les Héritiers d'Enkidiev
Les A.N.G.E
Qui est Terra Wilder
Le Dernier Elfe et Le Dernier Orc
Filles de lune
Narnia
Druss la légende

etc.

Tu peux aller sur des sites comme Babelio ou Booknode qui classent les livres par grands thèmes...

;)


0
otaku78 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 1
24 juin 2015 à 12:22
Si il as lu tara duncan, il devrait aimer Indiana Teller. Après je vous le recommande et c'est du même auteure...
Donc je vous le conseille (deuxième fois...)
Sinon Spice and Wolf ça peut lui plaire..mais certains sujet abordé dedans peuvent être difficile à comprendre...
Les dragons de nalsara sont adapté pour son âge et peuvent-être très bien si il aime les dragons la magie et le mystère.
Comme je le disais en haut, si il aime la magie et le mystère, je recommande fortement Oksa pollok ^^
Voilà, en espérant que votre fils pourra aimer ^^
0
Connaissez vous les trilogies de Pierre Bottero ? Je vais vous donnez le nom des trilogie
⚠️lire dans l'ordre⚠️

La quête d'Ewilan
Les mondes d'ewilan
Le pacte des marchombres
L'autre

En plus : les âmes croisées
Les Aigles de Vishan Lour
0