Signaler

Livres scolaire a donner

Posez votre question walker30 - Dernière réponse le 14 mars 2016 à 17:22 par rara
Bonjour, Je cherche une association une groupe scolaire qui aurai besoin des livres POUR DES CLASSES/NIVEAU DE CE1 CE2 CM CM1-2 Maths Français Géo etc.A me contacter pour les recouperez 4-6 carton.Je suis dans le Gard 30
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour. Nous sommes intéresser par ces livres que notre association se charge d'envoyer en Afrique.
rara- 14 mars 2016 à 17:22
Bonjour !je m'occupe d'une association en Afrique precisement en republique democratique du congo,je cherche un don gratuit des livres variés pour une bibliotheque
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour
Je viens de vous retrouver dans mes dossiers. Est vous toujours prenant .Les livres vous attend si oui .Je suis dans le Gard 30 entre St.Ambroix et la Grand Combe.
Cordialement
Stefan
charlene-v 116Messages postés jeudi 18 avril 2013Date d'inscription ModérateurStatut 8 février 2017 Dernière intervention - 22 févr. 2016 à 11:03
Bonjour,
D'autres personnes recherchent des livres si vous les donnez toujours : http://culture.linternaute.com/forum/affich-58267-je-peux-accueillir-des-livres
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !