J'ai 13 ans et je recherche saga avec action,suspens...

Siriames - 10 juin 2015 à 16:26
lovelalaland Messages postés 14 Date d'inscription mardi 14 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017 - 15 mars 2017 à 14:48
Bonjour, J'ai 13 et je recherche un bon livre avec de l'action,du suspens...
J'ai déjà lu certains livres dans ce genre:
-CHERUB de Robert Muchamore
-LES EFFACES de Bertrand Puard
-HARRY POTTER de J.K Rowling
Merci d'avance...

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2015 à 23:24
Spooksville !
0
otaku78 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 1
24 juin 2015 à 12:17
Tara duncan et Indiana Teller du même auteure ! Faut que tu lise !
0
lovelalaland Messages postés 14 Date d'inscription mardi 14 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017 21
15 mars 2017 à 14:48
La guerre des clans , tu peux aimer ,mais ...Ça plait ou ça plait pas .
Apres ,moi ,j'adore !
Sinon , il y a aussi Coeur d'encre ,Sang d'encre et mort d'encre ... tiens ,voici le résumé de coeur d'encre (que ,personnellement ,j'ai VRAIMENT adorés , tout comme les deux autres ),c'est une trilogie

Meggie, douze ans, vit seule avec son père, Mo. Comme lui, elle a une passion pour les livres. Mais pourquoi Mo ne lit plus d'histoire à voix haute ? Ses livres auraient-ils un secret ? Leurs mots auraient-ils un pouvoir ? Un soir, un étrange personnage frappe à leur porte. Alors commence pour Meggie et Mo une extraordinaire aventure. Et leur vie va changer pour toujours. Lire n'a jamais été aussi fascinant et aussi dangereux.

Franchement , il y a une bonne intrigue , par contre il est plutôt long , mais je pense que tu dois aimer lire ... (en fait , je dis n'importe quoi , il n'est pas , il doit faire a peine la moitié d'Harry Potter 6 ...)
Bon , en bref il est génial !( PS ,c'est de Cornelia Funke )
0