Mangas

Oib.Fan2Manga Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 - 10 juin 2015 à 16:29
otaku78 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - 24 juin 2015 à 12:16
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,je m'appelle Kyllian,peu connu aussi avec le pseudo Oib,je suis fan de tout ce qui est Manga et j'aimerai créer mon propre livre. Le problème est que je n'ai que 15ans et avec l'école et les autres activités,il ne me reste que peu de temps...
C'est pour cette raison que je poste ceci. Je cherche des fans de Manga qui seraient prêts à me suivre dans mon projet !
Je cherche quelques dessinateurs !
Et quelques personnes qui ont de l'imagination.
J'ai déjà un petit scénario en tête.

Que vous ayez 15 ou 60ans ce n'est pas important !
Je cherche simplement des gens passionnés !

Donc si tu es prêt à suivre mon projet,n'hésite pas à commenter !

Merci d'avoir pris le temps de lire.

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 117
11 juin 2015 à 14:24
bonjour,

c'est une super idée, ma fille qui a 14 ans est une passionnée également de mangas, elle en dessine aussi et écrit aussi des histoires de temps en temps .... je suis sure que tu trouveras des personnes qui seront comme toi aussi passionné .... d'ailleurs dans ton école tu dois aussi en avoir non ??

bonne chance en tout cas
0
Oib.Fan2Manga Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015
12 juin 2015 à 06:48
Oui bien sûr,j'aurai dû penser aux personnes de mon école....
Merci à toi ! :)
0
otaku78 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 1
24 juin 2015 à 12:16
Quel bonne idée ^^ le probleme, c'est que je ne suis pas très doué... Mais pour les scénarios y'as pas mieux que moi xD ! Bon en fait je peut te faire des Scénarios en tout genre........................ Au fait, j'ai 12 ans (13 en novembre) et puis si on ne sait pas ou t'habite, ça peut poser problème.'w' mais pour le scénario de ton manga, j'imagine que ta finis ? Je vais voir si je ne peut pas te trouver une personne correspondant à t'es attente ;) (moi et le dessin ça fait deux !...quoique pour le paysage je me débrouille) voilou !
Après tu habite ou ?
0