Livres à donner sur Lyon

bernadeze Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015 - 20 juil. 2015 à 11:36
 Taintinette - 24 juil. 2015 à 10:03
Bonjour,
Je vais bientôt déménager et j'ai beaucoup de livres à donner, j'en ai vendu quelques uns sur des sites qui achètent les livres d'occasion mais hélas ils ne reprennent pas tous les livres. Priceminister et Amazon c'est bien mais il faut avoir le temps....Moi ce que je souhaite c'est me débarrasser de mes livres d'un seul coup. Je n'ai pas encore contacter les bibliothèques et les maisons de retraite.
Mais si quelqu'un avait un bon plan pour donner les livres (surtout qu'ils sont en très bon état) il y en a certains qui n'ont jamais été lus.

Je suis preneuse!!!
A bientôt.

1 réponse

Quel dommage que le troc-livres de Taintignies soit si loin. Mais si à Lyon il y a des ressourceries comme par chez nous (magasin de seconde main), ou des Emmaüs, ce sont des endroits où ils récupèrent tout un tas de choses... Voyez si près de chez vous il n'y a pas des vides-greniers, parfois ils prennent tout gratuitement...
0