Signaler

Don de livres [Résolu]

Posez votre question FANGSU 4Messages postés lundi 27 juillet 2015Date d'inscription 26 septembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 août 2015 à 07:37 par FANGSU
Bonjour,

Je vais déménager. Je dois malheureusement me séparer de beaucoup de livres, romans, voyages, poésie, philosophie, etc...récents ou plus anciens.
J'ai essayé de trouver des associations qui les accepteraient mais je me suis heurtée à des refus partout.
J'ai donc commencé à en jeter mais çà me désespère. Alors, j'en ai laissé sur des bancs dans des parcs...Mais j'en ai encore.
Quelqu'un serait-il intéressé?

Cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour, auriez-vous les livres "Spooksville" de C.Pike ?
Maly- 26 août 2015 à 03:40
Bonsoir,moi je vs prend tout ce ke vs avez. N jeter pas .j viens d voire votre annonce.contacter moi .merci
Répondre
FANGSU- 26 août 2015 à 07:37
Désolée Maly, tous les livres sont partis il y a plusieurs jours.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Non, je n'ai pas ce livre.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Mettez votre messages sur des sites de petites annonces et dans des groupes facebook d'échanges et dons de livres.

;)
FANGSU 4Messages postés lundi 27 juillet 2015Date d'inscription 26 septembre 2015 Dernière intervention - 28 juil. 2015 à 12:36
Merci mais je ne suis pas sur Facebook.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Si vous êtes dans la région de Tournai - Lille, le troc-livres de Taintignies est preneur ;)

Sinon, il existe aussi des "ressourceries" qui acceptent les livres, les Emmaüs, ...

Cordialement
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !