Livre

Modou - 1 août 2015 à 17:45
 Modou - 4 août 2015 à 05:03
Bonjour,

J'écris se message, pour vous demandez si vous auriez pas des livre à me proposer à lire. Car je suis pas trop fan de lecture, et j'aimerais occuper mon temps libre .

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2015 à 09:07
Bonjour

Est-ce que tu aimes comme style d'histoire ?

N'oublie pas les autres supports de lecture qui sont parfois plus abordable à lire quand on aime pas trop ça... : bande dessinées, manga, albums etc.

:)
0
oui c'est vrai aussi je lis parfois des mangas , mais j'aimerais lire pour en apprendre un peu plus que sa soit la culture général ou l'histoire . je veux en savoir d'avantage mais le problème, c'est que je ne sais par quoi commencer car les gros livres plein de page c'est pas trop mon truc.
0
Utilisateur anonyme > Modo
3 août 2015 à 17:49
dans ce cas le plus simple ça reste quand même de prendre un abonnement dans une bibliothèque et pour une somme très modique vous pourrez avoir accès à plein de livres sur plein de sujets différents... et surtout demander des conseils aux personnes qui y travaillent afin de vous conseillez au mieux...

;)
0
Modou > Utilisateur anonyme
4 août 2015 à 05:03
D'accord merci du conseil
0
Bonjour,

Vous pouvez même vous occuper manuellement (poterie, dessin, ballade, ...) tout en écoutant des livres audio ;)
0
Mais je veux lire en faite pour avoir plus de connaissance mais avec quel livre commencer peut être sur l'histoire ?
0