L'écriture est un moment pour passer notre petite colère en soit

lana.alie14 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - Modifié par lana.alie14 le 2/08/2015 à 14:29
Oceanne65 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 - 18 août 2015 à 15:39
J'ai faites les mauvaises choses j'ai toujours bien pris je suis comme une suicidaire qui pense qu'à partir j'ai tout perdu je peux plus courir je souffre en silence derrière mon beau sourire... Laissé parlé m'a fierté faire confiance à mes yeux fermé. J'ai merdé je pensais que tout était acquis , mais personne n'est à l'abri des années avec la vie et je ne sais plus comment faire j'ai tout perdu. J'ai beau essayé de faire des efforts et plus je m'enfonce dans la merde . j'ai perdu la fois , perdu la joie ma direction et mes ambitions j'ai perdu la main même celle qu'on m'a tendu j'ai peut être une chance vu qu'il me reste mon coeur...
Signature: Océane

1 réponse

Bonjour,

Avez-vous déjà songé aux forums d'écriture ?

Cela ne coûte rien d'essayer et cela permet, comme vous dites, d'exprimer ses émotions du moment ;)

Cordialement,
2
justement je voudrais bien qu'on m'aide car je sais pas comment il faut faire j'aimerais qu'on m'accompagne sur ce site un forum d'écriture est-ce possible de m'aider?
0
Oceanne65 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 > océane
18 août 2015 à 15:39
J'ai deux profil oceane, et oceanne65 donc venez faire un tour... !
0