Cherche titre BD

Résolu
Hudish Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - 9 août 2015 à 22:11
Hudish Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - 10 août 2015 à 14:25
Bonjour,

Je recherche désespérément le titre d'une bande dessinée. J'espère que quelqu'un pourra m'aider bien que mes souvenirs soient un peu vagues.

Il s'agit d'une série assez récente (je me souviens qu'il y avait au moins 3 tomes). Le personnage principal est de petite taille, avec une casquette, le torse nu. Il va se révolter contre les trois dirigeants d'une cité, qui siègent dans une grande tour. Je crois que l'histoire se déroule dans un monde imaginaire ou post-apocalyptique. Les armes à feu tirent des rayons jaunes très puissants. La BD est d'ailleurs très sanglante.
Je me souviens aussi que le personnage principal est secondé par un autre homme, à la tête d'une bande de singes/gorilles, armés comme des soldats.

Voilà, c'est à peu près tout ce dont je me souviens x)

1 réponse

Hudish Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015
Modifié par Hudish le 10/08/2015 à 14:25
Ok, j'ai eu ma réponse, c'était Polstar.
0