Éditeur cherche de nouveaux auteurs de romans policiers

ChambreNoire Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 - 17 août 2015 à 23:19
ChambreNoire Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 - 21 janv. 2016 à 17:10
Bonjour,
Chambre Noire est une toute jeune maison d'édition de romans policiers, noirs & thrillers dont les oeuvres sortent sur tout support et plus particulièrement en livres audio.
Si vous souhaitez voir vos écrits publiés un jour et que vous pensez avoir entre vos mains le nouveau roman (nouvelle, recueil de nouvelles) qui fera les nuits blanches d'un heureux lecteur, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante :

contact@chambrenoire.co

Dans l'espoir de vous lire très vite,
Bien à vous,

Florian D. - Éditions Chambre Noire

1 réponse

ENIELL Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 1
21 janv. 2016 à 16:34
Bonjour,

Mon message arrive peut être un peu tard par rapport au votre...d'où ma question : peut-on encore vous soumettre un manuscrit ?
Je viens d'achever l'écriture de mon premier roman policier.

Dans l'attente de votre réponse
Cordialement
1
ChambreNoire Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016
21 janv. 2016 à 17:10
Bonjour,

Il n'est jamais trop tard ! Vous pouvez envoyer votre manuscrit au format numérique à l'adresse suivante : contact@chambrenoire.co
Si d'aventure vous souhaitiez faire un envoi postal, écrivez-nous tout de même un e-mail afin de vous fournir l'adresse postale.

Merci !
0