Signaler

HELP :-D Les soirée de Médan [Résolu]

Posez votre question Mrfirstnet 752Messages postés vendredi 5 juin 2015Date d'inscription 29 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 août 2015 à 08:43 par charlene-v
Bonjour,

Je rentre au lycée, et je suis supposé lire des livres, et personnes ne m'en à informé, juste moi qui à trouvé sur internet par hasard ce devoir.

Parmis c'est livre je m'inquiète plus particulièrement pour celui ci : Les soirée de Médan version Intégrale.

Alors je suis perdu à la 18 pages et en plus de ne pas aimer ce thème je ne comprend pas grand chose.

Un résumé du livre, une explication , film ,
Rapport écrit enfin voila tous ce qui est en relation et qui peut m'expliquer le livre sont bienvenue :)

En attente de votre aide je continue sur ma lancer.

Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Il s'agit d'un recueil de nouvelles de différents auteurs en vogue à l'époque : http://www.linternaute.com/histoire/jour/evenement/1/4/1/a/54012/0/publication_des_soirees_de_medan.shtml
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Bonjour

Tu es sûr que tu dois lire ceci AVANT les cours... et pas en complément du programme de cours durant l'année ?

-> https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Soir%C3%A9es_de_M%C3%A9dan

;)
Mrfirstnet 752Messages postés vendredi 5 juin 2015Date d'inscription 29 novembre 2016 Dernière intervention - 25 août 2015 à 00:06
Oui avant l'année si tu veux vérifier, regarde sur le site du lycée Pierre Corneille de la celle saint cloud.

Je précise encore je passe en seconde et sur le site il me demande de lire ça.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Merci bien :3
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Pages 234 !!! Je comprend plus ou moins mais la 1er histoire était cool (même si sa me dégoûte de dire que j'apprécie ce genre de texte).
charlene-v 113Messages postés jeudi 18 avril 2013Date d'inscription ModérateurStatut 21 novembre 2016 Dernière intervention - 25 août 2015 à 08:43
Quelle nouvelle te pose un problème ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !