Livre comme The Mortal Instruments

Victoria123456 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 - 13 sept. 2015 à 22:55
 sgrfxy - 10 oct. 2018 à 21:22
Salut,
Après avoir lu les 6 tomes de The Mortal instruments par Cassandra Clare, que j'ai adorés, je souhaiterai avoir de d'autres livres de de ce genre. C'est à dire du fantastique avec de l'amour et des personnes d'environ 17ans. En évitant le TWilight de base que je n'ai pas aimé.
Avez-vous des propositions ?
Merci d'avance

4 réponses

Bonjour,

Pour avoir connaissance de quelques livres +/_ similaire par rapport à the mortal instrument, voyez ici => http://booknode.com/la_cite_des_tenebres,_tome_2___la_cite_des_cendres_055078

(descendre un peu et regardez sur le côté droit de l'écran "Livres ayant des thèmes similaires", n'oubliez pas de bouger le rectangle de couleur également, cela prolonge les propositions.

En espérant que vous y trouverez votre bonheur,

Bonne lecture ;)
-1
Victoria123456 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015
30 oct. 2015 à 23:30
Déjà fais mais aucun m'a attiré
0
Bonjour,
Voici un livre qui correspond parfaitement à votre demande :
Hunger games de Suzanne Collins.

L'intrigue :
Dans un futur sombre, un jeu télévisé est créé pour contrôler le peuple par la terreur. 12 garçons et 12 filles tirés au sort dans les 12 districts, enfermés dans une arène. Aucun moyen de se soustraire à ces jeux. Un seul gagnant : celui qui aura tué tous les autres.
Quand sa petite soeur est appelée pour participer aux Hunger Games, Katniss 16 ans se porte volontaire à sa place. Elle est embarquée pour les jeux avec Pita, le garçon tiré au sort dans son district. Ils ne doivent pas être amis : pour pouvoir survivre il faudra forcément qu'ils s'entre-tuent. Pourtant...

3 tomes haletants - et plus d'intensité à chaque tome... Bonne lecture.

Pub supprimée. La modération.
0
Victoria123456 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015
30 oct. 2015 à 23:31
Déjà lu mais merci. D'autres suggestions ?
0
bonjour j'ai quelque idée de livre qui sont super comme divergente , le labyrinhte, the 100 ou encore la selection et pour the mortual instrument il y a aussi les origines qui sont juste super bien il y a trois tomes et j'ai adores voila
0
Saluuuut j ai "La conspiration" et " relentless" y a aussi la série de livre "Lux" et "Samantha walking"
0
Il y a aussi Gardiens des cités perdues, qui est une série juste incroyable !
Depuis des années, Sophie sait qu'elle n'est pas comme tout le monde. Elle se sent à part à l'école, où elle n'a pas besoin d'écouter les cours pour comprendre. La raison? Elle est dotée d'une mémoire photographique... Mais ce n'est pas tout: ce qu'elle n'a jamais révélé à personne, c'est qu'elle entend penser les autres comme s'ils lui parlaient à haute voix. Un casque vissé sur la tête pour empêcher ce bruit de fond permanent de la rendre folle, elle se promène un matin avec sa classe au musée d'histoire naturelle quand un étrange garçon l'aborde. Dès cet instant, la vie qu'elle connaissait est terminée: elle n'est pas humaine et doit abandonner son existence entière pour rejoindre un autre univers, qu'elle a quitté douze ans plus tôt. L'y attendent une pléiade de nouveaux condisciples, amis et ennemis, et une question obsédante: qui est-elle? Pourquoi l'a-t-on cachée dans le monde des humains? Pourquoi n'a-t-elle que des souvenirs partiels de son passé? Un premier roman baigné de magie, dont la fantaisie et le sens du suspense font des miracles, et où éclate le talent indéniable de Shannon Messenger. Un nom à retenir!
0