Recherche correcteur professionnel

opalerose Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 - 14 sept. 2015 à 14:14
teye1802 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 - 30 sept. 2015 à 16:21
Bonjour,
Je viens de terminer mon roman et je suis à la recherche d'un correcteur professionnel.

Merci de m'indiquer vos tarifs.
votre expérience.
En messagerie privé, je demanderai un numéro de SIRET ou de SIREN et toutes autres renseignements utiles.
merci d'avance

6 réponses

Bonjour,

Si vous tapez sur internet, par exemple "correcteur professionnel roman", vous pouvez peut-être déjà vous faire une petite idée des prix demandés par différents correcteurs. Cela semble varier, soit prix par mot, prix par 1500 caractères, possibilités différentes, soit via un fichier-mail, soit par envoi du manuscrit, ...

Bonne recherche ,)
0
bonjour,

le pb n'est pas vraiment de trouver des noms et des prix sur le net mais de trouver des correcteurs professionnels de valeur.
c'est pour cela que j'ai mis ce post, pour avoir le retour d'expérience d'auteurs ou autres qui ont fait appelle à des correcteurs et qui en étaient content de me faire (et par conséquent d'en faire profiter un max de gens) part de ces retours et aussi de m'indiquer les noms de ces correcteurs.
Si quelqu'un m'entend...
merci d'avance
0
Christiane64000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015
16 sept. 2015 à 15:59
Bonjour.
Avez-vous trouvé un correcteur?
Si vous êtes toujours en recherche, je vous propose mes services. J'ai été correctrice jusqu'en décembre dernier, j'ai relu de très nombreux romans.
Bien à vous,
Christiane
0
bonjour,

J'en suis à la phase de devis.
pourquoi avez vous arrêter de corriger des manuscrits ?
avez-vous un statut quelconque ?
vous pouvez toujours m'envoyer vos tarifs. Il est bon d'avoir le choix.
En tout cas, je vous remercie de vouloir m'aider.
cdt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
T_Ratogene Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015
19 sept. 2015 à 16:05
Une bonne adresse pour la correction:
http://www.ecritnet.fr
0
teye1802 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 6
30 sept. 2015 à 16:21
Bonjour,

Je vois que votre message date un peu, mais sait-on jamais.

Je suis correctrice professionnelle depuis plus de quinze ans et travaille pour la presse magazine ainsi que pour des éditeurs.
J'ai un statut auto-entrepreneur.
Si vous désirez connaître mes tarifs et mes dernières références, veuillez me contacter par messagerie privée.
Sincères salutations.
0