Qui connait Calvin et hobbes???

Utilisateur anonyme - 20 oct. 2008 à 21:12
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2009 à 13:06
g l impression que personne connait!!!!?????

7 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 22:31
bonjour ! et oui je connais calvin et hobbes ! j'ai même arrêté de les lire le temps de ma grossesse de peur d'avoir un petit calvin !!! d'ailleurs parfois ce que je dis à mon fils quand il fait une super grimace c'est "tête de calvin" et je l'appelle "mon bougalou" ! faudrait d'ailleurs que je me replonge dedans ... ça fait un moment que je ne les ai plus ouverts ...
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 10:43
Moi ! J'adore ! En VF, en VO...
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 13:23
C'est sans contexte une de mes BD favorite ! J'ai toute la collection et j'adore, j'ai même craqué sur les books en VO Il faut envier ceux qui ne connaissent pas encore car ils ont de belles heures de plaisir devant eux, les vainards... C'est comme beaucoup de chose, il faut prendre le temps de se plonger dans la tête de Calvin et de comprendre ses délires pour tomber sous le charme et pleurer de rire !

0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 11:45
le ptit gamin et sa peluche, j'en lisait kan j'etait pti en VF et en VO, c enorme, du suspense et du delire sur chaque album^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 19:39
moi je connais je lisais cette bd quand j'étai un peu plus jeune
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 20:26
C'est ma soeur qui m'a fait connaitre cette bd et j'adore, mes parents aussi. Je ne la connais que depuis 2 ou 3 ans et franchement je m'éclate de lire ses aventures avec sa peluche....
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 13:06
Calvin et hobbes est une bd vraiment excellente surtout pour ceux qui ont gardé leur âme d'enfants...terribles!!! Au début je pensais avoir du mal à m'habituer à l'absence de couleurs mais en fait on s'y fait très bien. Et à chaque fois que je lis un album j'suis généralement morte de rire!
0