Quels mangas connaissez vous?

Utilisateur anonyme - 11 nov. 2008 à 12:04
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2009 à 18:31
Quels mangas connaissez vous?

13 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 12:23
les mangas que je connais : Akira, gosth in the shell, crying freeman, ninja scroll et toi
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 12:30
One Piece, Naruto, Bleach, YuYu Hakusho, Dragonquest, To Love Ru, Saint Seiya, Claymore, Detective Conan, GTO... Après y'a aussi la partie "anime" ... ^^
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 23:31
NARUTO/BLEACH/MUGEN NO JUUNIN/SHIJO SAIKIO NO DESHI KENICHI/ HOKUTO NO KEN/SAINT SEIYA/CAPTAIN TSUBASA/AIR GEAR/SUZUKA/ONE PIECE/DBZ/HAJIME NO IPPO/DEATH NOTE/.........
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 23:31
G OUBLIER CLAYMORE MANGA DE OUF
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 13:28
il y en a telllement que je connais je vais en siter quelques uns mais je vais en oublier: monster, vampire knight, rosario+vampire, loveless, d gray man, naruto, kekkaishi, démons et chimères, enfer et paradis, fruits basket, naruzozo, berserk, yuyu hakusho, gravitation, color, diabolo, love hina, suzuka, bleach, la logique des ames, princess princess, hellsing, full metal alchimist, full metal panic, x de clamps, hack, planète, samurai deeper kyo, et bien d'autres
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 21:28
J'en connais pleins, mais les seuls que je continue de suivre et d'attendre sont Gunmm et Bastard. Sinon j'adore Akira et Gosht in the shell.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 11:57
Fruits Basket (encore indétrônable dans mon coeur), Loveless, Parmi eux, Le jeu du chat et de la souris, Princess princess, X-1999. Voilà pour mes préférés. Je viens aussi de commencer L'infirmerie après les cours qui m'a l'air assez prometteur. Et plus d'autres plus au moins intéressant.
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 23:47
les mangas que je connais y'en a plein,mais les serie que je suis actuellement sont naruto,one piece,rose hip zero,kurokami black god, rosario vampire,vampire knight,d.grayman,witch hunter,school rumble,blood +,variante(fini),negima,death note(fini)

0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 22:29
Alors les mangas que je connais : Please save my earth, fushigi yugi et fushigi yugi gembu gaiden, vampire knight, alice 19th, l'infirmerie après les cours, le jeu du chat et de la souris, fruits basket, Utena, Tokyo Babylone, Magic Knight Rayearth, RG veda... Et j'en oublie. Mais ceux-là font partie de ceux que j'ai préféré
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 20:29
J'en connais pas mal : kenshin, buso renkin, city hunter, angel heart, cat's eyes, saint seiya, lodoss, macross, death note, ghost in the shell, negima, love hina, fullmetal alchemist, fullmetal panic, albator, gundam (presque toutes les séries) hellsing, appleseeed, my hime, naruto, x clamp, tsubasa reservoir chronicles,... et encore une bonne page ^^.

0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 16:54
j'adore les mangas de Ken Akamatsu (Love Hina,Aï non stop,Negima)et ceux de Tsukasa Hojo(City Hunter,Cat's eyes,Angel Heart).Et aussi les séries déjantées telles que Azumanga Daïoh,les triplées,School rumble...mon préféré,c'est Nana,parce que les personnages sont touchants et les dessins agéables à regarder;de plus l'histoire est passionnante et les chansons de la version animée superbes.
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 20:05
je suis une trés grande fan de manga! j'ai lu ou vu:escafloxne , raxhephon ,naruto ,naruto shippuden ,nana,inuyasha,bleach,full metal alchemist,full metal panic,love hina,death note. voilà pour le moment mais je cherche aussi a me trouver un autre manga a regarder ou a lire! pour le moment j'attend que les derniers bleach,naruto shippuden et nana sortent en livre et en manga!

0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 18:31
Je connais une centaine de série ( ce qui en fait trop pour mon petit cerveau) mais, d'autres sont encore à venir ! Le manga est une passion qui ne s'arrête jamais ! Il y a toujours de nouvelles séries, un nouveau volume..... mais, je veux bien essayer de répondre : city hunter, family compo, rash, angel heart, cat'eyes, maison ikoku, alice 19th, imadoki, fushigi yugi, fushigi yugi genbu gaiden, ayashi no ceres, contes d'adolescence, lui ou rien, aparre jippangu, X, tokyo babylon, tsubasa reservoir chronicle, card captor sakura, celui que j'aime, j'aime ce que j'aime, rg veda .... et encore bien d'autres ^^ !
0