Mangas sympas à lire?

Utilisateur anonyme - 20 juin 2008 à 02:24
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2009 à 17:53
Des petites idées sympas de mangas à lire?peu importe shojo,shonen,seinen

10 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2008 à 15:54
mobile suit gundam the origin,GTO,akira,bokurano,mobile suit gundam école du ciel,gantz,KII ITCHI,the world is mine,naru taru,gunmm,vitamine,gunmm last order,larme ultime,fruit basket,apple seed,évangélion.
3
Utilisateur anonyme
24 juin 2008 à 12:14
Mon conseil: Si tu dois n'en lire qu'un lis Fruits Baskets. Pour moi c'est LE manga! Sinon, dans les shojo tu as aussi: Parmi eux, plus classique comme shojo mais bien aussi. Et évidemment, le merveilleux Loveless. Voilà pour mon top 3. Bonne lecture
2
Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 18:37
Merci à tous pour vos réponses c'est vrai que quand j'ai posé cette question je pensais à des mangas originaux donc des mangas pas forcément connu.
2
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 17:25
hikaru no go est sympa. on se surprend après de chercher une table du jeu de go pour en reproduire les parties!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 21:53
Jte conseille le detective schizophrene, mushishi, kenshin le vagabond.
1
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 16:59
essai l'integralité de gunnm ou kaze no sho de jiro tanigushi ou encore vagabond de takehiko inoué!!!
1
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 21:40
Oula, que de titres d'un coup, on se sent moins seule. Pour ma part, je te conseille : - Les gouttes de dieu (très intéressant, tu apprend plein de choses sur les vins, et une petite enquête en même temps) - Fruits basket (23 tomes) et parmi eux (23 tomes) : sont connus - xxxholic, si tu connais les CLAMP tu vas adoré (en cours) - ubel blatt (idem) - kurokami (idem) - La logique des ames (2 tomes) - This ugly and beautiful world (3 tomes) - Sing 'Yesterday' for me (5 tomes pour le moment) - Nui (3 tomes) - Kimi wa pet (14 tomes) vraiment sympe celui-là Du même auteur que Fruits basket : Ceux qui ont des ailes (6 tomes), Accords parfaits (1 tome) et Démons et chimères (5 tomes) Si tu as d'autres questions n'hésite pas. Bizz
1
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 16:58
Love Hina Hunter x Hunter Naruto GTO Full Metal Alchemist Fruits Baskets
1
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 23:53
un manga sympa a lire je te conseil negima
1
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 17:53
naruto, yu-gi-oh
1