Qui a aimé "La Ligne verte" de Stephen King ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 23/05/2011 à 10:09
megabotte Messages postés 8 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011 - 23 mai 2011 à 21:15
QUI A AIME LA LIGNE VERTE,?

20 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 19:19
Moi j'adore pourquoi? Le livre est extra et le film bien. Enfin un film tiré d'un roman de King bien retranscrit à l'écran!
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 22:32
Moi j'ai adoré le livre , comme la plupart des S. King ! Le film je l'ai aussi trouvé super, long, mais excellent ...
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 14:01
J'adore Stephen King, et j'ai aimé La Ligne Verte en livre et le film en est une très bonne adaptation
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 10:14
Bonjour ! Moi aussi j'adore Stephen King et j'ai beaucoup aimé la ligne verte. J'ai même adoré le film, alors que d'habitude notamment en ce qui concerne les king, je trouve que les adapations en film ne sont pas très réussies.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 16:42
très grande fan de King,la ligne verte est aussi interressant a lire que visionner l'adaptation au cinéma!C'est très "ressemblant"et malheureusement pas toujours le cas(comme par exemple avec shinning ou carrie)
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 17:23
j'adort stephen king et ce film la j'ai accroché tout de suite, j'ai bien aimé.
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 20:35
le l'ai lu avant de le voir.Le livre m'a transporte m'a emu et fait pleure le film m'a fait le meme effet et les acteurs sont incroyabl du tres grand stephen king un grand auteur retrenscrit au cinema comme personne

0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 11:43
Du grand Stephen king, un livre qui se lit d'une traite et un film qu'on ne se lasse pas de voir et de revoir
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 12:21
un de mes préféré avec mysery et jessie
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 19:01
j'ai adoré la ligne verte et suit toujours fan, quand le film passe je ne me lasse pas de le regarder et de plus je l'ai en dvd, ce qui m'a plu le plus c'est l'histoire entre le prisonnier et la souris, c'est trop mignon et la fin qui en fait ne finit pas est vraiment trop top
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 07:43
C'est un film si bien fait! il est génial! avec des acteurs en or, une émotion gardée intact malgré toutes les rerererereredifusion... j'ai mème acheté le DVD! Un de mes coup de coeur....
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 06:28
j ai adoré le livre et c la seul adaptation au cinema qui ne ma pas decu
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 15:34
J'adore ce livre, c'est un de mes preferes. Il est si bien ecrit, que l'on est vraiment dedans, on pourrait presque sentir les odeurs. Lorsque j'ai vu le film, j'ai trouve que les comediens correspondaient a merveille. Je ne m'en lasse pas !
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 06:35
j ai adorer la ligne verte!mais mon preferré resrtera simetiere!tres bon livre et tres bon film aussi!

0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 18:12
géniale oui autant le film que le livre
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 19:56
Un livre qui fait voler en éclats nos convictions les plus profondes... Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences. L'adaptation est vraiment excellente mais rien ne vaut la lecture qui nous permet de voir au-delà de ce qui est visible.
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2010 à 21:13
J'adore...Un de mes films préférés. Du grand art ! Idem que "Les Evadés"... Je vous le conseille pour ceux qui ne l'auraient pas vu.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2010 à 17:24
l'histoire se passe dans un quartier des condamnés à mort,arrive un géant noir : john kafé,qui est accusé du meurtre de deux fillettes,alors qu'il est innocent; john Kafé a des pouvoirs surnaturels,il guérit les maladies,a des dons de voyance et il exorcise meme une vieille femme possédée par un démon; il absorbe le mal et le rejette sous la forme d'une nuée noire, Fatigué de lutter contre le mal qu'il voit,il préfère se laisser électrocuter plutot que de s'échapper comme le lui proposent les gardiens; j'ai aimé le surnaturel,le bien incarné par ce colosse noir venu d'on ne sait ou ,et toujours cette perpétuelle lutte entre le bien et le mal.
0
J'adore cela fait la énième fois que je le regarde et je suis toujours émue.
0
megabotte Messages postés 8 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011
23 mai 2011 à 21:15
J'avais aimé la sortie du livre en épisodes, il fallait attendre comme autrefois ! Mais exceptionnellement j'ai préféré le film (je suis une grande fan de Tom Hanks et sa bande habituelle !), alors que les films adaptés sont rarement à la mesure des romans (malgré d'excellentes prestations comme La MAîtresse du Lieutenant français....). Pourquoi cette question ? Vous n'arrivez pas à vous faire un avis ?
0