Signaler

Qui est fan de Saint Seiya ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 27 juil. 2012 à 18:22 par Volduci
Qui est fan de Saint Seiya ?
Utile
+0
plus moins
moi, Stéphane Cuntz (Agde, 1978) a tu vu la saga jusqu'a la fin?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je suis un grand fan de saint seiya, j'ai 3 art books ( sora, hikari et hades chapter), plus de 50 myth cloth et toute la série en version japonaise ( les films et tout les hades y compris en dvd japonais)

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bjr Moi je suis fan
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bien moi aussi, c'est toute mon enfance cette serie, et ca continue, une belle suite après Hadès serait sérieusement en cours.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi aussi
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
apres goldorack, c'est l'autre dessin animé qui m'a le plus fasciné mais je n'ai jamais vu hades
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
moi, notamment la période des chevaliers d'or ! Je cherche en revanche la saison hadès en dvd pas cher.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je suis moi meme gran fan de siant seiya j'ai tous les dvd , je collectionne les figurines vintages et les myths cloth .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
moi aussi, plus que fan!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
FAN de Saint SEYA pour toujours, même si j'avoue j'ai le regret des armures telles qu'on les voyaient au départ surtout celle d'andromède qui a beaucoup perdu mais en tout cas je suis sûre que Elysion la dernière partie va être superbe !!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour , moi je suis un .. nouveau fan de saint seiya et de tous les autres manga tiré de l'histoire .

Il y'a juste une chose que je n'ai pas tout a fait compris .

Voila j'aimerais lire les mangas par rapport a l'ordre chronologique des événements :
je connais next dimension , lost canvas , episode g ...
Mais selon vous lequel est a lire en premier lequel en dernier ... ?

Car j'ai commencer par Lost canvas , mais si j'ai bien compris j'aurais du lire Next dimension en premier ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Coucou,

J'ai grandi avec le manga Saint Seiya donc impossible de ne pas être fan. Cela me rappelle le Club Dorothée. J'ai le coffret DVD en entier mais malheureusement, je n'ai pas pu me procurer d'art book. On se lasse jamais de le regarder.

Bye.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut a tous
Je suis un grand fan de Saint Seiya et je cherche des personnes dans la region de Maubeuge qui son fan aussi afin de partager notre passion commune et de lier une amitié

Bye
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !