Qui est fan de Saint Seiya ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 mai 2009 à 21:38
 Volduci - 27 juil. 2012 à 18:22
Qui est fan de Saint Seiya ?

13 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 23:03
moi, Stéphane Cuntz (Agde, 1978) a tu vu la saga jusqu'a la fin?
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 17:48
je suis un grand fan de saint seiya, j'ai 3 art books ( sora, hikari et hades chapter), plus de 50 myth cloth et toute la série en version japonaise ( les films et tout les hades y compris en dvd japonais)

0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 05:37
bjr Moi je suis fan
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 12:32
Bien moi aussi, c'est toute mon enfance cette serie, et ca continue, une belle suite après Hadès serait sérieusement en cours.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 13:54
Moi aussi
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 18:05
apres goldorack, c'est l'autre dessin animé qui m'a le plus fasciné mais je n'ai jamais vu hades
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 17:40
moi, notamment la période des chevaliers d'or ! Je cherche en revanche la saison hadès en dvd pas cher.
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 20:13
je suis moi meme gran fan de siant seiya j'ai tous les dvd , je collectionne les figurines vintages et les myths cloth .
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 18:20
moi aussi, plus que fan!
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 20:43
FAN de Saint SEYA pour toujours, même si j'avoue j'ai le regret des armures telles qu'on les voyaient au départ surtout celle d'andromède qui a beaucoup perdu mais en tout cas je suis sûre que Elysion la dernière partie va être superbe !!!!
0
Bonjour , moi je suis un .. nouveau fan de saint seiya et de tous les autres manga tiré de l'histoire .

Il y'a juste une chose que je n'ai pas tout a fait compris .

Voila j'aimerais lire les mangas par rapport a l'ordre chronologique des événements :
je connais next dimension , lost canvas , episode g ...
Mais selon vous lequel est a lire en premier lequel en dernier ... ?

Car j'ai commencer par Lost canvas , mais si j'ai bien compris j'aurais du lire Next dimension en premier ?
0
Coucou,

J'ai grandi avec le manga Saint Seiya donc impossible de ne pas être fan. Cela me rappelle le Club Dorothée. J'ai le coffret DVD en entier mais malheureusement, je n'ai pas pu me procurer d'art book. On se lasse jamais de le regarder.

Bye.
0
Salut a tous
Je suis un grand fan de Saint Seiya et je cherche des personnes dans la region de Maubeuge qui son fan aussi afin de partager notre passion commune et de lier une amitié

Bye
0