X CLAMP

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 mai 2008 à 13:49
 Utilisateur anonyme - 30 avril 2009 à 15:51
Je voulais des renseignements sur le nombre de tomes parus en france et au japon de cette serie "X" de CLAMP. Merci de me répondre.

6 réponses

Utilisateur anonyme
13 mai 2008 à 10:49
IL y a 18 tomes sortis en France et au Japon.
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2008 à 15:14
Merci. Pour les Manga et les Anime, ce sont des série complètes ?
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 14:11
Concernant le manga, il faut savoir qu'il y a 18 tomes qui sont sortis au Japon et en France. Etant en désaccord avec leur éditeur concernant la fin du manga, les Clamp n'ont pas dessiné la fin de ce dernier, ce qui fait qu'au 18è tome, il n'y a pas de fin. Peut-être un jour... Par contre, concernant l'anime, il y a effectivement une fin.
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 20:02
Clamp ont des problèmes avec la justice, le tome 19 serai trop violent pour être publié, ça fait plusieurs années que ça dure. Mais sont toujours en négociations pour le modifier. Affaire à suivre.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 15:42
OUI IL NY A PAS DE FIN POUR LE MOMENT MAIS SI TU AIMES EN ANIMATION ET SAVOIR LA FIN JE TE CONSEIL LINTEGRAL EN DVD JME LE SUIS OFFERT EN ETANT INSCRITE AU SITE MANGA TEC
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 15:51
X est initialement prévu sur 20 tomes, les 2 derniers ne sont pas près de sortir, pour les causes citées ci-dessus. Cependant, il paraîtrait que les miss ont réalisé quelques pages de prépublications au japon, mais alors pour les trouver... bon courage. Sinon, il existe 2 fins: celle de la série animée (dispo en coffret en france) et celle du film, toutes deux différentes. Et il faut savoir que les Clamp envisagent une 3ème fin, toute aussi alternative. Peut être en saurons nous plus cet été, les Clamp étant les invitées d'honneur de la JE.
0