Est-ce que quelq'un connait Kurosagi, kurohimé, nero, ou encore death note? vous

Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 19:57
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2009 à 14:32
Est-ce que quelq'un connait Kurosagi, kurohimé, nero, ou encore death note? vous en pensez quoi?

7 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 19:56
Death Note est un manga à part, son auteur Takeshi Obata, du célébre Hikaru No go, ma surpris en sortant Death Note. Traitant d'un thème précis : comment sont jugés les criminels. A travers son manga, et même les films. Il montrent que la justice à ces limites. Bref un manga qui sort de l'ordinaire, super, que je recommande.
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 18:24
Concernant Takeshi Obata, il n’est pas l’auteur d’Hikaru no go n’y de death note, c’est Yumi Hotta qui est la scénariste d’Hikaru no go et Tsugumi Oba qui est le scénariste de death note, Takeshi Obata s’est uniquement occupé du dessin (j’en profite pour dire j’adore son style^^ j’ai son art book « noir et blanc » une vrai merveille =D Sinon pour répondre à ta question, « Kurosagi » j’adore, le tome 7 est sortie il n’y a pas longtemps d’ailleurs^^ « kurohime » c’est un bon manga également, « Nero » je ne connais pas (désolé) « death note » un vrai bijou =D
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 23:51
Moi je connais death note et je pense que c'est un très bon manga,mais par contre j'ai ete decu par la fin car on ne sait pas se que devient tous les personnage exemple Misa!

0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 09:00
J'ai découvert death note grâce à ma fille et j'adore. Nous venons de voir le 1er tome du film : c'est bien réalisé, l'esprit est là même si certains passages du manga sont occultés. Vivement Noël que je puisse voir le tome 2 (je l'ai offert à ma fille pour Noël).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 02:04
Apparemment tu aimes les mangas du type seinen... * Kurosagi, pas lu, mais j'ai vu quelques épisodes en streaming (dont un live). L'idée des chasseurs d'escroc est original. Le drama est très sympa. * Kurohime (Maho tsukai kurohime / Magical gunslinger kurohime), des guns et de la magie, une romance sous fond de guerre. Des idées, mais je n'aime ni le dessin, ni l'histoire. * Nero (Waga na wa nero / My name is nero), dans le genre historique fantasmé avec quelques scènes plutôt osées. Pareil, je n'accroche ni au dessin, ni à l'histoire. * Death note. Certainement le plus connu des 4 mangas présentés plus haut. l'animé est un cran au-dessus du manga papier. Je n'ai vu qu'un épisode du drama, ça m'avait l'air pas trop mal... les acteurs sont 'reconnaissables', même les shinigamis (ryuk, rem... ) ne sont pas trop mal faits.
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 02:05
Apparemment tu aimes les mangas du type seinen... * Kurosagi, pas lu, mais j'ai vu quelques épisodes en streaming (dont un live). L'idée des chasseurs d'escroc est original. Le drama est très sympa. * Kurohime (Maho tsukai kurohime / Magical gunslinger kurohime), des guns et de la magie, une romance sous fond de guerre. Des idées, mais je n'aime ni le dessin, ni l'histoire. * Nero (Waga na wa nero / My name is nero), dans le genre historique fantasmé avec quelques scènes plutôt osées. Pareil, je n'accroche ni au dessin, ni à l'histoire. * Death note. Certainement le plus connu des 4 mangas présentés plus haut. l'animé est un cran au-dessus du manga papier. Je n'ai vu qu'un épisode du drama, ça m'avait l'air pas trop mal... les acteurs sont 'reconnaissables', même les shinigamis (ryuk, rem... ) ne sont pas trop mal faits.
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 14:32
oui eu par contre c'est neuro pardon j'ai fait une faute de frappe, le titre entier c'est "neuro, le mange mystere", voila
0